VALORIDEC

ROUTE NATIONALE 113, 11000 CARCASSONNE
Économie municipale

Avis VALORIDEC, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez VALORIDEC ?

Que voulez-vous savoir sur VALORIDEC ?

Les personnes travaillant dans CHAMBRE DE METIERS ET DE L ARTISANAT reçoivent titres restaurants en plus de leur salaire. Est-ce que VALORIDEC l'assure aussi?

VALORIDEC a-t-elle suspendu ses activités en raison de la coronavirus? Je voudrais savoir.

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en DALOREC qu'en VALORIDEC?

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez VALORIDEC?

L'employeur à Carcassonne organise-t-il des formations pour ses salariés? Il y a encore des offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/VALORIDEC/jobs/[Comptable](/job/comptable)-c95b345b00ad6257?fccid=96412e2ef95730e3&vjs=3? Merci pour votre retour.

VALORIDEC de Carcassonne est active sur le portail avec des annonces indeed.

Bonjour, voulez-vous trouver un emploi avec temps plein, Temps partiel, Intérim?

Savez-vous si VALORIDEC offre la possibilité de recevoir l'accès à un gymnase?

Salut ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/VALORIDEC/jobs/Comptable-72669dffea8908f7?fccid=96412e2ef95730e3&vjs=3 publiée 2020-09-04. Elle est tout le temps actuelle ?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez VALORIDEC. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

jose

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez VALORIDEC?

L'entreprise VALORIDEC recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

VALORIDEC recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chargé / Chargée De Recouvrement De Créances.

VALORIDEC Questions fréquentes