VALOTEC

1 MAI DU PR GEORGES MATHE, 94800 VILLEJUIF
SIREN: 481778892 SIRET: 48177889200044
Ingénierie et architecture

Avis VALOTEC, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise VALOTEC ?

Que voulez-vous savoir sur VALOTEC ?

Est-il vrai que VALOTEC s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de VALOTEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que VALOTEC a plus d'heures supplémentaires que dans ESPRIMED, qui est à proximité?

VALOTEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: VALOTEC ou STILLA TECHNOLOGIES?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans VALOTEC ou dans le siege à proximité de ESPRIMED?

Je voudrais savoir s'il est possible pour un epidémiologiste avec anglais de trouver un emploi chez VALOTEC?

xavier

Quant à développeur d'applications mobiles, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VALOTEC ?

Un Chef de Projet R&D Confirmé - domaine de la Santé F/H fidèle est recherché par VALOTEC.

Bonjour ! Je suis étudiante et mon rêve c'est l'emploi avec anglais. Pouvez-vous me conseiller une entreprise qui cherche des nouveaux employés, particulièrement des étudiants sans expérience ? Merci de votre aide.

Quelles sont des nouvelles chez VALOTEC? Ont-ils besoin de nouveaux?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en VALOTEC?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur VALOTEC. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

Est-ce que vous connaissez l'enterprise VALOTEC qui se trouve à Villejuif? Actuellement nous cherchons des employées avec la connaissance de la langue anglais.

VALOTEC recrute récemment pour des postes :

Adjoint de Direction - Consulting stratégique en dev. de dispositif médicaux F/H (A négocier), Ingénieur Electronique F/H (A négocier), Epidémiologiste - Biostatistiques - Analyses de données PMSI-SNDS

Ceci est un autre processus de recrutement dans VALOTEC et une autre chance de devenir Ingénieur.

Chez VALOTEC, ils recrutent à nouveau Ingénieur, à nouveau dans quelques mois.

VALOTEC Questions fréquentes