VALRIM

Construction et immobilier
Évaluation 3.4/5

Avis VALRIM

3.4

Y a-t-il des initiatives spécifiques visant à soutenir les groupes sous-représentés ou marginalisés au sein de l'entreprise VALRIM ?

Que voulez-vous savoir sur VALRIM ?

RÉSIDENCE Amaya14
Date de l'expérience: 2023-02-15

Dans l ensemble j ai toujours pu compter sur Mme Baud Gaelle sourire compétente dans son travail .une réponse à chaque message. Très bon élément pour VALRIM

Résidence Amaya
Date de l'expérience: 2023-02-15

Je suis très satisfait de l écoute de Mme Baud Gaelle souriante trouve toujours une réponse fidèle à c est grande valeur de son metiet

Mehdi

@Résidence Amaya bonjour je voudrais savoir quelles sont les prestations de service que cette dame offre à ses clients?

BARTHELEMY
Date de l'expérience: 2023-08-28

Très satisfait de VALRIM, Mr ****** à l'écoute de nos demandes, disponibles, toujours présent si nécessaire bien après la remise des clés.
Je conseille cette société sans hésiter

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 310 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sandra
Date de l'expérience: 2019-11-23

Le Groupe Valrim est devenu le leader de l'immobilier sur la région Rhône-Alpes Sud. Cette réussite le Groupe la doit à une présence sur tous les métiers de l'immobilier allant de l'aménagement foncier, la promotion immobilière, le logement locatif, la transaction et la gestion.

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? VALRIM ou PIPO MOTEURS?

Avez-vous peur que VALRIM soit contrainte de suspendre ses opérations?

jose

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de VALRIM? Celui donné sur http://www.dat-terrains.com/ est probablement obsolète.

erwan

Je n'ai que celui de http://www.dat-terrains.com/. Et ça va.

jose

Merci, j'essayerai d'envoyer par contact@groupe-valrim.com alors.

VALRIM recrute du 2020-02-12. De nos candidats, nous exigeons une forte motivation pour atteindre les objectifs.

Pensez-vous que ZIMMER BIOMET FRANCE offre un meilleur mutuelle que VALRIM?

Comment évaluez-vous la coopération de l'entreprise VALRIM avec d'autres institutions?

De près, je trouve BRASSERIE LE CONTINENTAL. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans VALRIM?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec VALRIM?

VALRIM recrute récemment pour des postes :

Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste (H/F), Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (1 660 €), ASSISTANT / ASSISTANTE DE GESTION LOCATIVE EN IMMOBILIER (H/F) (19k € a 20k €/an)

Dans cette entreprise je me sens bien, parce le salaire est de 2666 € par mois.

VALRIM recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire de copropriétés F/H, Juriste droit immobilier F/H

L'entreprise VALRIM recrute à nouveau pour le poste de Assistante De Gestion.

L'entreprise VALRIM recrute à nouveau pour le poste de Assistante Administrative.

VALRIM Questions fréquentes