VALSPORT

58 RUE LEON GAMBETTA, 59273 FRETIN

Avis VALSPORT

J'hésite à commencer à travailler pour VALSPORT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VALSPORT ?

Il y a une autre entreprise dans la région, CENTRE ESTHETIQUE MARIE B. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de VALSPORT?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise GHESTEM LOGISTIQUE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en VALSPORT?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans VALSPORT est-elle similaire à celle dans DIVEBOUTIK?

Comment VALSPORT protège-t-elle ses employés contre la pandémie du coronavirus?

Un équipement de sport acheté dans VALSPORT peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

michael

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de VALSPORT ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Bonjour, pourriez-vous me donner les avantages et les inconvénients du travail chez VALSPORT?

De nombreuses personnes considèrent la société VALSPORT comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

VALSPORT Questions fréquentes