VALTEX

10 RUE WALDECK ROCHET, 93300 AUBERVILLIERS
SIREN: 813603347 SIRET: 81360334700010 Téléphone: +33 6 62 61 55 21

Avis VALTEX

Est-ce-que l'entreprise VALTEX a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur VALTEX ?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans VALTEX ou LA MAISON DU BOUTON?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, MATINS BLEUS ou VALTEX?

Est-il vrai que VALTEX s'occupe de commerce de détail de textiles?

commerce de détail de tissus fait-elle partie de VALTEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est la situation en VALTEX pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour VALTEX. Et comment est l'opinion sur le travail dans AU BRIN DE FIL?

Est-il vrai que VALTEX vend des produits textiles?

Nous avons besoin de vos candidatures pour obtenir la position de technicien. Nous offrons une atmosphère de soutien et de gentillesse.

heloise

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de VALTEX?

Salut! Pourriez-vous me donner plus d'informations sur VALTEX? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Je serai reconnaissant de vos aides. Merci.

La discussion VALTEX n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

VALTEX Questions fréquentes