Van Genechten Packaging

Meyzieu

Avis Van Genechten Packaging

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise Van Genechten Packaging ?

Que voulez-vous savoir sur Van Genechten Packaging ?

Quant a l'entreprise Van Genechten Packaging a Meyzieu, il a y des cours anglais? Vous recommandez en general cet employeur? merci

Est-ce que l’entreprise Van Genechten Packaging réalise des projets challengeants et ordinateur portable, voiture de fonction ?

J'ai entendu dire que Van Genechten Packaging offrait déjà depuis longtemps ordinateur portable. Comment est-ce en SYNERGIE?

Bonjour à toutes et tous! Pourriez-vous recommander le travail chez Van Genechten Packaging? Je cherche un emploi actuellement, savez-vous quelles sont des conditions d'y travailler?

Le salaire de 3750 € perçu au poste de business developer à Meyzieu vous inciterait-il à postuler?

Qu'est-ce qui se passe chez Van Genechten Packaging avec le travail car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

amélie

Vous devez travailler chez Van Genechten Packaging les week-ends?