VAN HAECKE

TROIS TILLEULS, 59850 NIEPPE
SIREN: 306100397 SIRET: 30610039700026 Téléphone: +33 6 47 44 33 96
Transport et logistique

Avis VAN HAECKE Nieppe

Que voulez-vous savoir sur VAN HAECKE ?

Therese P.
Date de l'expérience: 2024-01-03

De la prise de commande à la livraison, le service est parfait, à l écoute du client.
La qualité du fioul est irréprochable.

Antoinette

Ahh super ! Est ce que vous pouvez dire pourquoi est ce que les prix fioul domestique ne sont pas les mémés dans toutes les régions ?

Truestory
Ancien employé
Date de l'expérience: 2017-11-26

Mon expérience remonte dans le temps, j’ai 29 ans aujourd’hui et j’étais là-bas en alternance pour une licence pro.
Nous étions deux de ma classe à travailler là-bas (j’ai eu l’alternance tardivement sous les conseils de mon école car je ne trouvais pas d’entreprise moi même, si on peut dire conseil…)
J’ai un bac compta.
J’ai intégré l’entreprise et le service comptabilite, mon camarade était au poste d’affréteur (en lien avec nos études).
La comptable était en congé maternité, il y avait une remplaçante en CDD de mémoire qui quittait l’entreprise, elle avait 2-3 semaines pour me former et au retour de la comptable j’aurai pu faire de l’affrètement.

Mais ça ne s’est pas passé comme cela.

Un beau jour, j’ai dû compter la caisse.
Je commence, seul sur mon bureau.
Dans la même pièce un autre bureau avec 2-3 collègues dont la dirigeante entrain de travailler/discuter.
D’un coup, tous le monde a quitté le bureau, me retrouvant seul à compter l’argent.
Tache effectuée je remonte l’information du montant.
Et là c’est le drame, il manque de l’argent et je me retrouve directement accusé.
Et oui, tout s’est vite enchaîné, je me suis retrouvé avec mon tuteur d’école, la dirigeante, une collègue autour d’une table dans son bureau.
Et oui, il était apparament préférable pour moi que j’avou ces faits que je n’avais pas réalisé et cela s’arrêté là.
Je me rappel avoir bêtement répondu, pourquoi voulais vous que j’avou quelque chose que je n’ai pas fait ?
Ça s’est vite arrêté, je ne voulais plus remettre les pieds là-bas.
Aujourd’hui, en tout cas, j’y pense encore.
J’ai très mal vécu cette expérience, l’une de mes premières.
Mais bon, je regrette surtout de ne pas avoir été plus loin.
A l’époque, main courante, avocat et finalement elle a décidé de ne pas porter plainte.
En même temps, c’était en réalité à moi de porter plainte, j’étais la victime.

Aujourd’hui, j’ai envie de me battre contre ce genre d’injustice voir même de pratique.

En tout cas, merci pour cette expérience, j’avais 20-21 ans de quoi bien rentrer dans le monde du travail.

Mr Faucomprez

Truestory

J’espère que c’était une erreur et je ne souhaite cette expérience à personne

Morgan

Au vu de votre récit ça du être pas facile à gérer. Est ce que vous avez les nouvelle de votre ancien camarade ? Est ce qu'il fait encore parti de cette entreprise ? Vous a t-il apporté son soutient ?

Fantamas
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-10

Entreprise avec matériel obsolète, l'agencement de leurs bureaux aussi et de même le parking des ensembles.
Des dirigeants qui vivent encore dans le temps du 'moyen âge ',ne sont plus à page ,de vrais 'cul terreux'.

Alouette
Candidat
Date de l'expérience: 2020-11-27

Entreprise très discriminatoire à l'embauche.
A signaler à la haute autorité.

Date de l'expérience: 2021-11-05

Bonjour . L’Entreprise Van Haecke est venue ce jour pour une livraison de fuel sur Hazebrouck.
Je recommande particulièrement cette entreprise pour son professionnalisme , sa propreté et sa gentillesse. Il est à préciser qu’au départ , vous contactez une secrétaire hyper gentille , très pro et très à l’écoute et qu’ensuite la personne qui est venue livrer , pour ma part GAUTHIER est au top à tout niveau . Quand c’est parfait , il faut savoir le dire ...Merci beaucoup , belle entreprise très pro avec en plus un service relationnel d’exception .SCI Nationale 25 .

Question aux employés:
Entreprise pour laquelle toutes les qualités sont réunies : gentillesse, professionnalisme et propreté.A savoir lors d’un premier contact , une Secrétaire très aimable , très pro et bien à l’écoute du client .
Quant à la livraison de fuel avec Gauthier , c’est pareil : très gentil, un relationnel parfait sans oublier son professionnalisme et sa propreté pour travailler . Quand c’est parfait , il faut savoir le dire .
Merci beaucoup à toute votre équipe.SCI Nationale 25 .

coline

Cette entreprise livre-t-elle les colis à temps et, plus important encore, le coursier appelle-t-il pour confirmer que le client est là ?

Leslie

J'avais des doutes s'il est possible s'il y a une entreprise de transport qui marche bien. Mais je vois que c'est possible : )

Sylivani@hotmail.fr
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI
Le travail dans VAN HAECKE est: Moyen
VAN HAECKE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Avantages: Non
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
Une journée de travail dure 10 heures
Nul,je cherche à partir

François

Quels sont les gains possibles ? Quelle est l'ambiance, les opportunités de promotion?

fabriceluc@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-07-13

Mauvaise expérience pour ma part.Boulot répétitif, matériel nul,direction nulle de même l'organisation.En un mot évité cette boîte de nuls.

Cécile

Après combien de temps avez-vous obtenu la réponse finale après avoir parlé aux responsables du bureau : un jour, deux ou une semaine ?

jean.paulcoq@hotmzmail.fr
Date de l'expérience: 2021-07-13

A fuir.Tracteurs archaïques, de même que l'infrastructure de la société. Direction nulle et hypocrite.Je répète à fuir ..

rémy

Combien pouvez-vous compter au tout début ? Quelqu'un a-t-il rencontré travailler dans une telle équipe ou a des informations?

VAN HAECKE Questions fréquentes