VAN HECK INTERPIECES FRANCE

Automobile
Évaluation 2.5/5

Avis VAN HECK INTERPIECES FRANCE Chassieu

2.5

Que voulez-vous savoir sur VAN HECK INTERPIECES FRANCE ?

Karim
Date de l'expérience: 2021-09-02

Une Rh charlotte qui sert a rien l’incompétence est née dans un environnement de management degeulas augmentation a la tête des responsables france qui n’ont aucun diplôme ni de technique digne de ce nom une plaisanterie

sabrina

Je suis désolé Karim. Pouvez-vous expliquer cette situation en détail ? Merci d'avance

Veridict

C'était la première fois que je rencontrais une cordialité pure, les gens sont serviables.2

Pouvez-vous dire s'il y a une chance d'entrer dans le stage chez VAN HECK INTERPIECES FRANCE à Chassieu, si oui, pouvez-vous vous attendre à des avantages supplémentaires?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 198 visiteurs uniques

Bonsoir à toutes et tous. Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un poste chez VAN HECK INTERPIECES FRANCE?

VAN HECK INTERPIECES FRANCE recrute récemment pour des postes :

Chef d'équipe en entrepôt (H/F), PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE DE COMMANDES (H/F) (18k €/an), RESPONSABLE Entrepôt Logistique F/H

Savez-vous ce qui se passe chez VAN HECK INTERPIECES FRANCE?Nous espérons votre commentaire

VAN HECK INTERPIECES FRANCE Questions fréquentes