VANDERSCHOOTEN

SIREN: 815301221 SIRET: 81530122100017 Téléphone: +33 3 20 44 07 20
Évaluation 2.6/5

Avis VANDERSCHOOTEN

2.6

Je souhaite contacter l'entreprise VANDERSCHOOTEN. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur VANDERSCHOOTEN ?

Mauvaise qualité
Date de l'expérience: 2024-01-23

Mauvaise qualité des produits vous renvoyez le produit car il est abîmé il vous renvois un autre des semaines après mais avec des tâches partout, la blague!! Ensuite vous renvoyez encore le produit et là vous attendez le remboursement pendant des semaines donc au bout du compte deux mois apres vous n'avez toujours pas de linge de lit pour l'hiver donc je vous conseille commandez genre en été pour être sûr de l'avoir l'hiver d'après ou encore mieu, NE COMMANDEZ PAS DU TOUT! Cela vous evitera une perte de temps et d'argent inutile avec ce genre d'entreprise pas fiables...

Salomé

Mais qu'est-ce qui pourrait vraiment expliquer ce retard, est-il possible que leurs produits ne soient pas fabriqués au niveau local ?

Nulnulnul
Date de l'expérience: 2024-01-23

Tout simplement une entreprise pas honnête les produits sont envoyés aux clients avec des défauts si vous voulez un remboursement car le produits était abimé les delais légaux ne sont pas respectés donc vous pouvez courir bref ne recommande pas du tout du tout cette entreprise

Brice

C'est vraiment regrettable; avez-vous pensé à explorer d'autres moyens pour résoudre ce problème ou vous souhaitez simplement à faire connaître votre expérience avec cette entreprise en particulier?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-31

tres bien

Gerald

Pouvez-vous m'en dire plus? Cela peut être très important pour les personnes qui recherchent un emploi? Merci pour votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Où est l'atmosphère la plus conviviale VANDERSCHOOTEN ou en SMALLDOU? Je voudrais savoir

Je sais que VANDERSCHOOTEN emploie des personnes handicapées. MANUFACTURE D IMPRESSION SUR ETOFFES le fait aussi?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur notre entreprise? Savez-vous si le recrutement a déjà commencé?Nous avons besoin de: Comptable

VANDERSCHOOTEN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Bonsoir, est-ce que vous recherchez un emploi? Nous avons besoin de nouveaux comptables du 2020-12-12.

Bonsoir, je suis Couturière / Couturier H/F et je cherche un nouveau emploi. J'espere que vous pouvez m'aider

raphael

Je suis intéressé par commercial. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Est-ce que VANDERSCHOOTEN cherchent des personnes qui connaissent illustrator ?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? VANDERSCHOOTEN ou VLA?

Recommanderiez-vous des textiles spécifiques fabriqués à VANDERSCHOOTEN?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en VANDERSCHOOTEN?

Bonjour, je connais excel. Y a-t-il une chance pour un poste chez VANDERSCHOOTEN ?

VANDERSCHOOTEN recrute actuellement pour le poste de RESPONSABLE DE ZONE EXPORT F/H. C'est peut-être toi?

Responsable Des Ventes voulait à nouveau dans VANDERSCHOOTEN!

VANDERSCHOOTEN Questions fréquentes