VANESSA COIFFURE

10 RUE DU 8 MAI, 76770 LE HOULME
Autres activités de service

Avis VANESSA COIFFURE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise VANESSA COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur VANESSA COIFFURE ?

Date de l'expérience: 2024-03-19

je cherche un coiffeur bien expérimenté en coupe très courte avec épis au sommet du crane, qui me conseille en fonction de mon visage de mon age (67 ans) cheveux poivre et sel.

Alfred

Bonjour, peut-on savoir si vous avez appelé le service client?
Merci d'avance.

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans VANESSA COIFFURE que dans METALLERIE HOULMOISE à proximité?

Est-il vrai que VANESSA COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de VANESSA COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: VANESSA COIFFURE ou DREAM LOOK?

Je sais que METALLERIE HOULMOISE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans VANESSA COIFFURE?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VANESSA COIFFURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en VANESSA COIFFURE?

richard

olivier

Sur le profil en haut de la page - 825307390

richard

Je vous remercie de tout mon coeur !

L'entreprise VANESSA COIFFURE de Le Houlme m'a permis de me développer au travail.

Comment est la situation présente concernant le travail chez VANESSA COIFFURE? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

VANESSA COIFFURE Questions fréquentes