VANITY

32 GRANDE RUE, 01300 BELLEY

Avis VANITY, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VANITY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VANITY ?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en VANITY ou ALL IN BAG?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques est l'un des domaines d'activité de VANITY. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en cuir est l'un des domaines d'activité de VANITY. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail d'articles en cuir fait-elle partie de VANITY? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir quelle entreprise, ALL IN BAG ou VANITY, a des employés plus heureux?

J'ai entendu dire que CAVEAU DES DEMOISELLES est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans VANITY?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Les gens de VANITY partent-ils par peur de virus?

charlène

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de VANITY? J'appelle depuis quelque temps et rien.

benoit

Tous les téléphones sont sur https://www.vanityfair.fr/, vérifiez-les.

charlène

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Savez-vous si VANITY a besoin de nouveaux? La connaissance d'anglais ou d'allemand est obligatoire pour pouvoir travailler dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires. Bonne soirée!

Un meilleur marché du travail n'est possible que grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de VANITY et montrez quel type d'employeur elle est.

VANITY Questions fréquentes