Avis VAP S AROME

Bonjour, avez-vous quelques réflexions au sujet de VAP S AROME? Je serais reconnaissant

Laisser un commentaire à propos de VAP S AROME

Est-il vrai que VAP S AROME s'occupe de commerce de détail d'armes et de munitions?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VAP S AROME. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

VAP S AROME est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de VAP S AROME sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez VAP S AROME? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?