VAPOSTORE

Collégien
Évaluation 3.4/5

Avis VAPOSTORE

3.4

Est-ce que la cigarette électronique est mieux que la cigarette ?

Que voulez-vous savoir sur VAPOSTORE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-27

David A.

Date de l'expérience: 2021-12-29

Pas bien pour vaposhop

Noa

Pourquoi avez-vous un tel avis ? N'ont-ils pas de bons produits en termes de qualité ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 443 visiteurs uniques

tristan
Date de l'expérience: 2021-06-27

Que pouvez-vous dire du manager de cette entreprise ?Peut-on compter sur l'aide d'un formateur professionnel pendant la formation ? Sur quels avantages pouvons-nous compter dans cette entreprise ? Par quoi se caractérise-t-il ?

Cécile

Sur quels bonus pouvez-vous compter ? Sur quels bonus pouvez-vous compter ?

Elodie

Sur quels bonus pouvez-vous compter ? Y a-t-il des subventions pour les repas ou les déplacements pour l'employé?

Emeline
Date de l'expérience: 2019-11-23

Comment est le travail au poste d'Animatrice 2d-3d chez VAPOSTORE? Est-ce que les horaires du travail sont flexibles? Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur cette entreprise. Je serai reconnaissante pour vos réponses, merci

Marie
Date de l'expérience: 2023-12-07

L'offre d'emploi pour un Responsable de Boutique chez VAPOSTORE semble avoir de bonnes opportunités de développement et de soutien pour les représentants de l'entreprise. Cependant, il y a quelques informations manquantes dans l'offre.
Par exemple, quelles sont les responsabilités exactes du chef d'équipe ? Quelles sont les compétences ou l'expérience requises pour occuper ce poste ? Est-ce que VAPOSTORE offre une formation initiale ou continue pour soutenir le développement des compétences des représentants ?

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un qui peut me parler de la possibilité de coopération. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 500 € et 3300 €. Est-ce le cas avec VAPOSTORE? Merci pour vos réponses

Écrivez quelque chose sur le travail comme Responsable de boutique - cigarette électronique (H/F). Gains? Heures de travail?

Bonsoir, avez-vous une expérience? Voudriez-vous nous rejoindre? On recrute dans la ville Collégien, envoyez-nous vos CV via poleemploi

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. fait-elle partie de VAPOSTORE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je travaille comme vendeuse et je suis content de horaires, de salaire, de ambiance

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en VAPOSTORE ou en BIOCOLD PROCESS SERENISSIMO?

Je sais qu'il y a toujours FRANCE COURROIE dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en VAPOSTORE?

Est-ce que VAPOSTORE à Collégien recherche des candidats? Savez-vous quel est le salaire pour les débutants? Comment est le travail?

Est-ce que VAPOSTORE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la l'épidémie?

VAPOSTORE recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN CIGARETTES ÉLECTRONIQUES (H/F) (21k € a 22k €/an), VENDEUR / VENDEUSE EN CIGARETTES ÉLECTRONIQUES (H/F) (21k € a 22k €/an)

VAPOSTORE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CDXLResponsable De Boutique H/F pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de VAPOSTORE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BMZSConseiller Clientèle (H/F), prouvez!

VAPOSTORE Questions fréquentes