VARA

Combs-la-Ville
SIREN: 401698808 SIRET: 40169880800037 Téléphone: +33 6 95 47 57 44
Finance et assurances

Avis VARA

Quel est le capital social de l'entreprise VARA ?

Que voulez-vous savoir sur VARA ?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans GROUPE SOLI ou dans VARA?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par COVID-19?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans VARA?

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, VARA ou GROUPE SOLI?

Je vais postuler pour le poste: agent de propreté de locaux. Sur quel salaire peut-on compter? Je parle couramment 2 langues et ai de l'expérience dans l'industrie.Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114NRPT?

VARA peut vous proposer le travail au poste d' agent de propreté de locaux. Nous vous donnons la possibilité d'acquérir une expérience professionnelle. Nos exigences:débutant accepté- expérience appréciée

Veuillez me dire quelque chose sur les conditions de travail chez VARA? Un grand merci

joel

Est-ce que VARA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Connaissez-vous bien VARA? Quelle est l'introduction pour commencer le travail chez eux?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de VARA? Ajoutez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

VARA Questions fréquentes