Vasa.fr

Piney

Avis Vasa.fr

Savez-vous qui est le président directeur général de Vasa.fr maintenant ?
Les intégrations dansVasa.fr sont-elles souvent effectuées?

Que voulez-vous savoir sur Vasa.fr ?

Évaluations 1

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Sur quel salaire je peux compter avoir 3 ans d'expérience dans le poste Développeur IA en temps plein, Temps partiel, Apprentissage chez Vasa.fr a Piney?
Contrat proposé chez cet employeur: temps plein, Temps partiel, Apprentissage
Connaissez-vous bien Vasa.fr? Je cherche un travail. Quelqu'un y travaille?
Bonjour, recommandez-vous le travail chez Vasa.fr? Je parle bien l'anglais et l'espagnol.

valentine
Quel est l'équipemment en Vasa.fr? Est-il assez bon?
aurelie
Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Piney sont meilleures à cet égard
valentine
Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans Vasa.fr?
yannick
Quel est l'équipemment en Vasa.fr? Est-il assez bon?
tanguy
yannick
Qu'est-ce qui se passe chez Vasa.fr avec le travail car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?
Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez Vasa.fr , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!
Quelle est l'adresse e-mail exacte de cette entreprise Vasa.fr a Piney car je souhaite envoyer mon CV pour business developer https://www.indeed.fr/company/Vasa.fr/jobs/Business-Developer-3478970277364917?fccid=1fcd310fae611e63&vjs=3?

Dans Vasa.fr, vous pouvez travailler comme: intégrateur web, business developer, infographiste. [anchor = Consultez plus d'informations sur Vasa.fr.]
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 1 avis est de 2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici Vasa.fr
Dans quelle région opère Vasa.fr?
La société opère en Grand Est. Consultez plus d'informations sur Vasa.fr.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour intégrateur web?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2021-03-02. Consultez plus d'informations sur Vasa.fr.
Vasa.fr recrute actuellement un nouveau Développeur Full Stack (H/F). C'est peut-être toi?
Attention! Un autre recrutement pour le poste Intégrateur Web! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Gains dans la position de intégrateur web chez Vasa.fr - exigences typiques : tes mots d'ordre sont CREATIVITE, REACTIVITE & POLYVALENCE, communication visuelle: 1 an, web Design: 1 an, offre typique : primes. On gagne combien ici ?