VASCO GROUP SARL

Nogent-sur-Marne
SIREN: 337626352 SIRET: 33762635200047

Avis VASCO GROUP SARL

Savez-vous qui est le président directeur général de VASCO GROUP SARL maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur VASCO GROUP SARL ?

commerce de gros de peintures et de vernis fait-elle partie de VASCO GROUP SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans VASCO GROUP SARL, les augmentations sont moins fréquentes que dans MIRKA FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que VASCO GROUP SARL s'occupe de commerce de gros de peintures et de vernis?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? VASCO GROUP SARL ou MIRKA FRANCE?

L'entreprise KIDDO & CO du coin n'a que des opinions positives comme VASCO GROUP SARL?

La sécurité dans VASCO GROUP SARL est-elle constamment surveillée

laurine

Apparemment, les gains de 5600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme assistant commercial. Est-ce vraiment ainsi?

Est-il vrai que VASCO GROUP SARL s'occupe de commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols?

J'espère que certains d'entre vous pourront me répondre à quelques questions sur VASCO GROUP SARL. Connaissez-vous bien cette entreprise? Comment est le travail chez eux? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Ça vaut le coup de postuler en ce moment chez VASCO GROUP SARL?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la VASCO GROUP SARL?

VASCO GROUP SARL recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) / ADV, ASSISTANT H/F ADMINISTRATION DES VENTES (2 100 € - 2 200 € par mois)

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur VASCO GROUP en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un travail dans cette entreprise?

VASCO GROUP SARL Questions fréquentes