VATECH GLOBAL FRANCE

Champs-sur-Marne
SIREN: 814810818 SIRET: 81481081800017 Téléphone: +33 6 47 85 81 74
Ingénierie et architecture

Avis VATECH GLOBAL FRANCE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VATECH GLOBAL FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur VATECH GLOBAL FRANCE ?

steven
Date de l'expérience: 2019-08-16

Savez-vous, peut-être, que VATECH cherche des employés actuellement ? Cette entreprise semble être digne de confiance et j'ai lu beaucoup de bien d'eux. Qu'est-ce que vous en pensez comme un lieu de travail ?

Est-il vrai que VATECH GLOBAL FRANCE s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Il y a le travail calme chez VATECH GLOBAL FRANCE? Avez-vous vu des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Vatech-Global-France/jobs/Alternant-Comptabilit%C3%A9-aceee4e9078df670?fccid=5ee3c6a0545e03a5&vjs=3?

Je voudrais savpir si les employés de VATECH GLOBAL FRANCE et ceux de INTERSURGICAL SARL travaillent-ils sur des appareils similaires?

Une des meilleures entreprises de Champs-sur-Marne, très bonne ambiance!1

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VATECH GLOBAL FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Plusieurs avantages sont offerts aux salariés comme remboursement transport.

La plupart des entreprises de cette industrie emploient pharmacien. VATECH GLOBAL FRANCE aussi? Vous pouvez compter sur voler de vos propres ailes et au moins 3200 €?

Dans l'offre SCHMALZ il est un tickets restaurantstrès intéressante, les employés VATECH GLOBAL FRANCE l'ont-ils aussi?

Les dispositifs médicaux de VATECH GLOBAL FRANCE et SCHILLER FRANCE sont-ils de qualité similaire?

Quelles sont les fonctions d'un directeur d'entrepôt pharmaceutique?

Qui est le plus gravement blessé par COVID-19 dans VATECH GLOBAL FRANCE?

VATECH GLOBAL FRANCE recrute récemment pour des postes :

Technicien(ne) itinérant(e) en radiologie dentaire (Sud Est), Assistant(e) Comptable - Alternance

Que conseilleriez-vous aux personnes qui veulent prendre un emploi chez VATECH GLOBAL FRANCE? Décrivez votre expérience avec cette entreprise et écrivez quel type d'employeur elle est.

J'ai une proposition de travail à Champs-sur-Marne, quelles conditions puis-je obtenir? Merci pour votre retour.

VATECH GLOBAL FRANCE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicienne.

Chez VATECH GLOBAL FRANCE, ils recrutent à nouveau Technicienne, à nouveau dans quelques mois.

VATECH GLOBAL FRANCE Questions fréquentes