VCI

58 AVENUE DE WAGRAM, 75017 PARIS 17
SIREN: 539666651 SIRET: 53966665100010 Téléphone: +33 4 77 70 25 69
Ingénierie et architecture

Avis VCI

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société VCI ?

Que voulez-vous savoir sur VCI ?

PATOU
Date de l'expérience: 2023-03-08

J'ai acheté une centrale d'aspiration VCI il y a de nombreuses années (en 1985). Elle fonctionne toujours parfaitement.
Je viens d'acheter un grand flexible car l'ancien était "fatigué". Je l'ai reçu en quelques jours et tout fonctionne.
Super cette société

Maelys

Nous aimerions nous aussi faire des achats chez eux mais malheureusement nous avons constatez qu'ils sont fermée...Pouvez vous savoir pourquoi ?

JP Errot
Date de l'expérience: 2022-02-02

Pieces d'usure bien reçues, parfait !

Simon

Bien pour vous, bravo à VCI! Sinon, rapport qualité prix ça va?

Quelle entreprise, VCI ou ABC DIAGS, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Disons, le processus de recrutement en HB MESURES est-il similaire à celui en VCI?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? VCI ou ENERGIC?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de VCI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que VCI s'occupe de les services des laboratoires de police?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans VCI?

olivier

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

victoria

539666651 je pense

olivier

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez VCI? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur VCI. Un employé sait ce qui se passe?

Secrétaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VCI.

VCI Questions fréquentes