VCR

60 ROUTE DE GENCAY, 86000 POITIERS
Conseils et services aux entreprises

Avis VCR, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VCR ?

Que voulez-vous savoir sur VCR ?

Clara
Date de l'expérience: 2019-07-11

une boîte d'agence incontournable avec tout ses services qu'elle propose. Une approche directe dans tous les secteurs, un très bon acceuil et un recrutement compétent. De plus , plein d'offres d'emploi nouveaux tous les jours. Moi, perso, je suis en intérim tout les étés, et c'est tjrs une très bonne expérience

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, VCR ou peut-être RESOLVE?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? VCR ou RESOLVE?

Les nouveaux appareils pour travailler ont VCR ou BARRES?

Tous les sièges sociaux de VCR à Poitiers sont-ils ouverts?

Consultant Psychologue du Travail (H/F) - notre nouvelle offre, si vous avez des questions, faites-le nous savoir

Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire quels sont les avantages du travail chez l'employeur VCR et en tant que Ingénieur d'Etude Réseaux Electriques H/F?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil VCR?

Quelqu'un pourrait-il commenter la position en tant que développeur java? Ou peut-être que quelqu'un a déjà travaillé chez VCR?

Si vous recherchez un emploi, on recrute. (aussi des personnes âgées) nos exigences sont:  Vous êtes issu d’une formation BAC +3/+5 sur les thématiques bâtiments et/ou de la maitrise de l’énergie,  Idéalement, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum dans une fonction similaire, de préférence au service d’une collectivité ou d’une intercommunalité

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

florence

Vous devez travailler chez VCR les week-ends?

Bonjour! Je cherche un nouveau travail, qqn de vous connaît VCR?

Que, selon vous, devrait savoir sur VCR les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

VCR est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DQKDTechnicien Etudes Electricité (H/F) pour la première fois.

Dans VCR, recherchez finalement Juriste.

VCR Questions fréquentes