VD AUTO

LA CREULE, 59190 HAZEBROUCK
SIREN: 383308343 SIRET: 38330834300011 Téléphone: +33 6 67 40 53 87
Automobile

Avis VD AUTO, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise VD AUTO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur VD AUTO ?

Est-ce qu'il est possible de gagner 2000 € en tant que carrossier? Travail sur ce poste est-il difficile ou passionnant? Direction est-elle plutôt humaine?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez VD AUTO?

À côté, il se trouve l'enreprise SARL ETABLISSEMENTS MARCEL HUYGHE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezVD AUTO?

Selon vous c'est vrai que dans VD AUTO ils emploient des étrangers, contrairement à GARAGE BAILLEUL?

Vans quelles entreprises vendent mieux, VD AUTO ou GARAGE BAILLEUL? Faites le moi savoir

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

j'aime mon travail chez VD AUTO comme Chargé d'affaires Automobile - Commercial.
Super ambiance et équipe!
Je vous recommande tout.

ludovic

Ils recrutent souvent dans VD AUTO?

Je recommande VD AUTO, la siège principal de cette société se trouve à Hazebrouck

Soyez le premier à ajouter un avis sur VD AUTO. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Êtes-vous de Roquebrune-sur-Argens? Participez au premier recrutement chez CHARGÉ D'AFFAIRE AUTOMOBILE à VD AUTO.

En VD AUTO ils ont actuellement besoin de Vendeuse.

VD AUTO Questions fréquentes