Avis VDAO

À quoi ressemble le processus de recrutement pour un poste lié à la préparation et au service des boissons?
Quelle formation les personnes travaillant à la préparation de boissons doivent-elles posséder?

Que voulez-vous savoir sur VDAO ?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise VDAO a-t-elle prises contre virus SARS-CoV-2?
les cafés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VDAO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
J'ai entendu dire que NOUVEL HORIZON est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans VDAO?
fabienne
axel
Sur le profil en haut de la page - 504005869
fabienne
Je vous remercie de tout mon coeur !

Je veux savoir quelles boissons produit VDAO?
Je travaille chez VDAO depuis un an. Je suis très content ici. Les conditions du travail sont bonnes.
VDAO? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VDAO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de VDAO[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]

Avis sur les produits VDAO
Comment vos produits ou services tarifaires de VDAO ?