VDF

42 AVENUE DE LA PORTE D IVRY, 75013 PARIS 13
SIREN: 380932087 SIRET: 38093208700014

Avis VDF

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise VDF ?

Que voulez-vous savoir sur VDF ?

GN COM est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de VDF?

Est-il vrai que VDF s'occupe de commerce de détail de lecteurs et enregistreurs de CD et de DVD?

Cette entreprise est une bonne école de commerce? Il y a des formations efficaces?

Combien de temps durent les périodes d'essai et sur quelle rémunération peut-on raisonnablement compter dans cette entreprise à Paris?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans VDF ou AVI CONNECT?

Laquelle entreprise a de meilleurs résultats dans la vente de matériel audiovisuel? VDF ou AVI CONNECT?

Est-il vrai que VDF s'occupe de commerce de détail d'appareils de radio et de télévision?

Il y a des belles opportunités de développement chez VDF si le manager voit votre potentiel. 3

Peut-on commander du matériel audiovisuel en ligne dans VDF?

VDF a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez VDF , avez-vous de l'expérience?

Quel est l'aspect social chez VDF? Est-il en faveur des salariés?

Êtes-vous de Villefranche-de-Conflent? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 155MQZXSaison Été 2023 Boutique Prêt À Porter (H/F) chez VDF.

Êtes-vous de Villefranche-de-Conflent? Participez au premier recrutement pour le poste de Vendeur / Vendeuse En Prêt-à-porter chez VDF.

VDF Questions fréquentes