VECTEUR PLUS

116 BOULEVARD DE LA MARNE, 59420 MOUVAUX
SIREN: 329476329 SIRET: 32947632900027 Téléphone: +33 6 21 41 43 65

Avis VECTEUR PLUS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VECTEUR PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur VECTEUR PLUS ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de biens produits en 31.01Z "Fabrication de meubles de bureau et de magasin" est l'un des domaines d'activité de VECTEUR PLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que CLIEMA est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans VECTEUR PLUS?

Est-ce que NEGOSTOCK, comme VECTEUR PLUS, peut fabriquer des meubles de bureau sur mesure?

À quoi ressemblerait ma première semaine de travail au poste Ingénieur commercial/Ingénieure commerciale Grands Comptes (H/F) a Mouvaux chez VECTEUR PLUS

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la pandémie?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en VECTEUR PLUS ou en NEGOSTOCK?

Pourriez-vous me dire si VECTEUR PLUS vend uniquement du mobilier de bureau?

commerce de gros de biens produits en 31.01Z "Fabrication de meubles de bureau et de magasin" - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VECTEUR PLUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quel est le niveau de service Commerce? Merci beaucoup!

Je voudrais poser ma candidature pour le travail dans cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent à Mouvaux?

Avez-vous été recruté par VECTEUR PLUS? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

VECTEUR PLUS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur commercial grands comptes F/H en CDI, Ingenieur réseau et sécurité (F/H) stage

La discussion VECTEUR PLUS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

VECTEUR PLUS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Commercial.

VECTEUR PLUS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chargé D'Etudes F/H!

VECTEUR PLUS Questions fréquentes