VECTEUR PLUS - filiale INFOPRO DIGITAL

Évaluation 3.5/5
1 Rue Galilée, 44340 Bouguenais, France
Téléphone: +33 2 51 11 26 26
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis VECTEUR PLUS - filiale INFOPRO DIGITAL

2 abonnés
3.5

Combien l'entreprise VECTEUR PLUS - filiale INFOPRO DIGITAL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur VECTEUR PLUS - filiale INFOPRO DIGITAL ?

SEGOTEC CLIMATISATION VERNOUILLET
Date de l'expérience: 2024-01-18

Pratiques commerciales trompeuses de la part de VECTEUR +.
Beaux discours et présentation en visio impeccable, puis après la signature du contrat, plus aucun service.
D'ailleurs leur outil n'a aucun intérêt puisque les marchés recensés le sont gratuitement sur toutes les plate-formes de marchés publics, au final je ne sais même pas ce qu'ils vendent.
Nous nous sommes bien fait avoir, puis bien évidemment pour résilier c'est toujours beaucoup plus compliqué !
Bien lire les CGV avant de s'engager si il y encore des intrépides.

Hugo

Bonjour, c'est vraiment regrettable de voir que VECTEUR + suscitent des inquiétudes. Avez-vous déjà été confronté à des situations similaires avec d'autres entreprises?

Micheline

Après toutes ces remarques avez vous fait parts de vos préoccupations à l'entreprise ? Que pensent ils de tout ça ?

Date de l'expérience: 2024-02-09

Très satisfait de la prestation

Clément
Date de l'expérience: 2024-02-09

Efficaces, rapides et sympas

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 531 visiteurs uniques

Christophe
Date de l'expérience: 2023-10-31

Certaines personnes ne sont pas satisfaites de travailler chez VECTEUR PLUS - filiale INFOPRO DIGITAL en raison de problèmes avec le logiciel et le manque de marchés disponibles. Cependant, il semble y avoir des avantages à travailler dans cette entreprise, tels qu'une bonne ambiance de travail, des possibilités d'évolution, des avantages sociaux et une rémunération favorable.

Aline
Date de l'expérience: 2023-06-06

Attention entreprise malhonnête.
Démonstration avec un commercial et plusieurs centaines de marchés disponibles sur notre secteur.

Mise en route de l'outil (3 000 € de forfait avec remises) et puis plus rien, pas de marchés... De nombreuses réclamations, 4 reconfigurations du logiciel par leurs équipes sur plusieurs mois et toujours rien.
6 mois d'utilisation sans rien d'exploitable.

La commerciale (Mme (supprimé par l'administrateur)) nous fait miroiter un remboursement et reconnaît leur incompétence, mais la direction (qui ne souhaite pas entrer en contact avec les clients) refuse et veut reconfigurer une nouvelle fois. Quel entêtement devant des clients médusés.

Résultat, beaucoup de temps perdu au téléphone, par mail et à attendre un retour pour finir par une fin de non-recevoir.

Très belle expérience client !!

À fuir de toute urgence.

hadjus
Date de l'expérience: 2023-02-24

Bonjour,
comment se fait il qu'il n y a pas d avis client je dis bien clien et non salarier de vecteur plus?

Clemdesign
Date de l'expérience: 2023-01-19

Quels sont les tarifs et abonnement et quelles sont les fonctionnalités proposées pour la veille de marchés ?

Diane

Bonjour comment avoir des réponses honnête à ces questions que l'on se pose aussi ?

Date de l'expérience: 2022-04-11

Au top de l’accompagnement et du suivi client. Nous n’avions jamais répondu à un appel d’offre. Grâce à l’accompagnement de vecteur plus c’est chose faite. Tous les matins nous recevons les marchés potentiels où nous pouvons nous positionner (gain de temps majeur). Ils travaillent avec nous notre besoin pour avoir une recherche ciblée. Pour l’instant sur trois appels d’offres répondus trois gagnés. Une expérience au top.

Super équipe très disponible

Michel

ils sont disponibles pendant toute la journée une fois la coopération établie ? ou c'est plus limité ?

Date de l'expérience: 2022-05-31

Gain de temps et infos ciblées au top grâce à un accompagnement qualitatif

Romuald

comment ils vous informent des nouvelles sur les marchés publics ? vous avez une réunion périodique ou c'est par e-mail ?

Date de l'expérience: 2021-03-05
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le travail dans VECTEUR PLUS - filiale INFOPRO DIGITAL est: Très bon.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui.
Je travaille ici 2-3 ans.

Date de l'expérience: 2021-01-20

Question aux employés:
Les évolutions de salaire sont-elles possibles quand on a de bons résultats ?

nicolas

il me tient à coeur d'obtenir une réponse !

Quels critères VECTEUR PLUS - filiale INFOPRO DIGITAL utilise-t-elle pour mesurer le succès et la contribution des employés?

L'entreprise VECTEUR PLUS - filiale INFOPRO DIGITAL met-elle en pratique une échelle des salaires raisonnable ?

VECTEUR PLUS - filiale INFOPRO DIGITAL Questions fréquentes