VEDECOM

23 bis Allée des Marronniers, 78000 Versailles
Éducation

Avis VEDECOM

Est-ce-que l'entreprise VEDECOM a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur VEDECOM ?

Trap
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-26

Pas encore d expérience mais il fallait rédiger quelque choisir pour pouvoir consulté les avis des autres.

Christophe
Date de l'expérience: 2021-06-24

Quel est le salaire dans cette entreprise ? Au dessus de la moyenne environ 1000 ? Il y a une jeune entreprise dynamique ? Est-ce que cela est vraiment intéressant si on a le sens de la curiosité scientifique?

yann

L'entreprise propose-t-elle un cofinancement pour les déplacements si le salarié habite loin ?

Noémie

Y a-t-il une subvention pour le repas?

Paul
Date de l'expérience: 2019-07-11

J'ai trouvé la société qui s'appelle VEDECOM et franchement je vois que leurs propositions de mobilité sont vraiment génial. Vous ne savez pas est-ce que les employés de cette société sont contents de leur travail ?

Je sais qu'il y a une entreprise AGRI-OBTENTIONS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans VEDECOM?

Avez-vous entendu parler de AGRI-OBTENTIONS, situé près de VEDECOM? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Deux pas plus loin, il y a la société NEXTER MUNITIONS, gère-t-elle la production à une échelle similaire à VEDECOM?

Le poste Ingénieur Recherche et Développement H/F m'interesse. quels sobt les gains chez VEDECOM? merci bcp de vos retours.

veuillez me dire, il est vrai que INGENIEUR RECHERCHE ET DEVELOPPEMENT (H/F) travaille du 9 au 17h?

Rattaché(e) au Alternant(e) vous aurez comme responsalibilité : L’alternant participera pleinement au déploiement de la politique des achats au sein du service Achats, vous dépendrez dans ce cadre de la Direction Financière et vous serez intégré au sein d’un service, auprès de l’acheteur public, vous aurez à collecter les besoins en achats, vous devrez également vous assurer de la bonne application des procédures achats publics, vous pourrez aussi participer et répondre ponctuellement à des appels d’offres pour le compte, de VEDECOM et VEDECOM TECH

Je suis heureux de recommander cette entreprise VEDECOM à tous ceux qui ont besoin d'un service client parfait dans la langue anglais.

mael

Je suis employé comme concepteur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans VEDECOM et sont-elles rémunérées?

angélique

Hé, en travaillant comme concepteur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

mael

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans VEDECOM?

VEDECOM aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

VEDECOM recrute récemment pour des postes :

DataScientist projet MOOVE à Versailles (78) F/H (A négocier), Secrétaire Technique - Projets d?expérimentation - Versailles (78) F/H, Secrétaire Technique ? Projets d?expérimentation ? Versailles (78) F/H (A négocier)

L'entretien d'embauche a été un succès, alors j'espère être bientôt ingénieur à VEDECOM.

Un autre recrutement dans VEDECOM, cette fois pour le poste Chargé(e) De Recherche En Économie De Transport (h/f) - CDI.

VEDECOM a rendu disponible Ingénieur à nouveau le 2021-09-13.

VEDECOM Questions fréquentes