VEDITEX

12 RUE DE BELFORT, 69170 TARARE
SIREN: 450208913 SIRET: 45020891300035 Téléphone: +33 4 74 63 13 18

Avis VEDITEX

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VEDITEX. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VEDITEX ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de VEDITEX. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de VEDITEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Près de VEDITEX est T N E EXPRESS. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, GIRERD DISTRIBUTION ou VEDITEX?

Quelles sont les exigences des employés de VEDITEX concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que VEDITEX s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Est-il vrai qu'en MONSIEUR ERIC DEBROAS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de VEDITEX?

Pensez-vous que VEDITEX n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Voulez-vous devenir Offre N° 153PDSQChargé De Communication Et Marketing Digital En Alternance (H/F)? Postulez pour ce poste à Tarare.

VEDITEX Questions fréquentes