Avis Veepee

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans Veepee que dans d'autres entreprises de Saint-Denis?

Laisser un commentaire à propos de Veepee

vincent
Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer technicien de maintenance sur 3200?
clementine
Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 700.
vincent
D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.
Quelqu’un a déjà testé la cuisine proposée par Veepee de Paris? Ça vaut le coup de s’y rendre?
Je pourrais vous donner un travail au poste de designer avec la connaissance d'anglais et illustrator, photoshop
Bonjour ! Je suis à la recherche d'un emploi depuis longtemps. Je parle anglais et je connais excel. Je besoin votre aide, ça dure trop longue..
Nouveau recrutement dans Veepee. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?
Attention, nouvelle offre de Veepee! Ils recherchent Responsable Grands Comptes Voyage Pôle France H/F, prouvez!
Veepee n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Account Manager - Marketplace H/F.
La branche de Veepee de Saint-Denis recherche un nouveau Alternance - Content Officer Media France H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Veepee. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

savez-vous si Veepee recherche des nouveaux? Est-ce que peux-je envoyer mon CV via indeed?
Offres d'emploi récemment ajoutées en Veepee
Software engineer (Ruby, Javascript), Assistant Ressources Humaines H/F, Responsable Equipe Formation H/F
En étant un chef je parle anglais. C'est une très bonne opportunité d'ameliorer la langue.
La discussion Veepee n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.