VEEV

13 A RUE CERF BERR, 67200 STRASBOURG
SIREN: 819672668 SIRET: 81967266800012

Avis VEEV

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez VEEV ?

Que voulez-vous savoir sur VEEV ?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans VEEV ou dans POWERBIKE EVOLUTION?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de VEEV? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de VEEV. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment est le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le recrutement chez VEEV, y a-t-il de nouveaux projets? Votre opinion compte!

Salut, salut Nous voudrions poser des questions sur la possibilité de coopération au sein de VEEV. Pouvons-nous compter sur le soutien des supérieurs ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Merci pour les conseils.

Avez-vous peur que VEEV commence à licencier des employés à cause de la maladie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Est-ce que RECORD ABC DU VETEMENT PROFESSIONNEL est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à VEEV?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans VEEV ou dans MAISON SAINT?

Est-il vrai que VEEV s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

L'équipe de VEEV s'occupe bien de ses clients.

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, VEEV en fait-elle partie?

hubert

Vont-ils m'emmener en VEEV sans expérience?

quentin

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par VEEV, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

hubert

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

VEEV Questions fréquentes