VEGETAL PASSION

70 RUE D AURON, 18000 BOURGES
Évaluation 4.5/5

Avis VEGETAL PASSION

4.5

Les employés de l'entreprise VEGETAL PASSION reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur VEGETAL PASSION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce queVEGETAL PASSION a-t-elle plus des agences que MIMI FLEURS?

Des produits comme VEGETAL PASSION ou FLORELIE DECO fonctionnent mieux?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de VEGETAL PASSION? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans VEGETAL PASSION comme dans RONI FLEURS DECORATION une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans VEGETAL PASSION en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez VEGETAL PASSION? pouvez-vous recommander cette entreprise? Je voudrais travailler comme fleuriste chez eux.

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VEGETAL PASSION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

kevin

Quant à fleuriste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VEGETAL PASSION ?

Recommandez-vous des aliments pour animaux vendus par VEGETAL PASSION?

Est-ce que VEGETAL PASSION offre les fruits gratuits pour ses employés?

La discussion VEGETAL PASSION n'est pas actuellement continuée, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

VEGETAL PASSION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Pépiniériste.

VEGETAL PASSION Questions fréquentes