VEGETAL PASSION
70 RUE D AURON, 18000 BOURGES SIREN: 533518056 SIRET: 53351805600015

Note 4.5/5

Avis sur les services de VEGETAL PASSION

VEGETAL PASSION offre la possibilité de livrer des engrais à la maison?
Dans VEGETAL PASSION les animaux ont de bonnes conditions?

Que voulez-vous savoir sur VEGETAL PASSION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Dans VEGETAL PASSION comme dans RONI FLEURS DECORATION une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?
Avez-vous entendu parler de licenciements dans VEGETAL PASSION en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Quelles sont vos opinions sur le travail chez VEGETAL PASSION? pouvez-vous recommander cette entreprise? Je voudrais travailler comme fleuriste chez eux.
commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VEGETAL PASSION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

kevin
Quant à fleuriste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VEGETAL PASSION ?
Recommandez-vous des aliments pour animaux vendus par VEGETAL PASSION?
Est-ce que VEGETAL PASSION offre les fruits gratuits pour ses employés?
La discussion VEGETAL PASSION n'est pas actuellement continuée, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VEGETAL PASSION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour fleuriste?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2020-01-28. Consultez plus d'informations sur VEGETAL PASSION.
Dans quelle région opère VEGETAL PASSION?
La société opère en Centre-Val de Loire. Consultez plus d'informations sur VEGETAL PASSION.
Quand VEGETAL PASSION a-t-elle été fondée?
VEGETAL PASSION a été fondée le 2011-07-11. Consultez plus d'informations sur VEGETAL PASSION.
Où est située VEGETAL PASSION?
VEGETAL PASSION est situé ici: 70 RUE D AURON, 18000 BOURGES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de VEGETAL PASSION.