VEGETARIAN GOURMET
Nersac SIREN: 824515514 https://vggourmet.com/

Note de l'employeur 4.6/5

Avis VEGETARIAN GOURMET

Savez-vous si VEGETARIAN GOURMET recrute des opérateurs de production maintenant ?
Quelles exigences devez-vous remplir pour commencer à travailler sur des plats cuisinés?

Que voulez-vous savoir sur VEGETARIAN GOURMET ?

VEGETARIAN GOURMET contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du COVID-19?
Est-il vrai que VEGETARIAN GOURMET s'occupe de fabrication industrielle de plats préparés à base de viande ou de volaille?
fanny
J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir opérateur pour travailler en tant que 2600. En fait, ça ressemble à ça?
thibault
Non, vous gagnerez 800 ici, donc vous avez de fausse information.
fanny
Merci pour la correction dans ce cas.
Je peux vous confirmer que les missions sur le poste proposé sont les suivantes:de plus, l'opérateur veille à l'approvisionnement des matières premières, se livre à la maintenance des installations, nettoie et désinfecte les lieux de travail.
Des plats de VEGETARIAN GOURMET sont-ils bien emballée?

VEGETARIAN GOURMET ne fait pas de réductions salariales
Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Offres d'emploi récemment ajoutées en VEGETARIAN GOURMET

OPÉRATEUR PRODUCTION CULINAIRE (H/F) (18k €/an), Opérateur production culinaire (H/F)
Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezVEGETARIAN GOURMET ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VEGETARIAN GOURMET. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avis sur VEGETARIAN GOURMET dans les réseaux sociaux

Nouvelles de VEGETARIAN GOURMET - je vous recommande de lire

Les utilisateurs connaissent-ils VEGETARIAN GOURMET ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez VEGETARIAN GOURMET
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?