VELA

34 RUE JACQUART, 93500 PANTIN

Avis VELA

D'autres entreprises paient plus que VELA ?

Que voulez-vous savoir sur VELA ?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de VELA ou de JOHN WOOD?

Points positifs: Équilibre vie professionnelle/personnelle, salaire et avantages sociaux, sécurité de l'emploi, évolution de carrière, direction, culture d'entreprise.
En tant que comptable vos missions sont suivants: en collaboration avec le Directeur, au sein du pôle comptable, vous rejoignez et encadrez le Comptable actuellement en poste, bulletins de paie, des déclarations sociales et de leur règlement, relation avec les organismes sociaux.

Le travail commence par la formation à Pantin, après son achèvement, vous devez passer un examen, puis un entretien d'essai avec l'un des dirigeants et vous commencez à travailler.2

VELA a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie? Je voudrais savoir.

Qui parmi nous peut me fournir l'addresse de cet employeur a Pantin? !

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en VELA ou GRANDIS?

alexandre

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de administrateur système m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans VELA, je pense que ça va me manquer.

Quel est le matériau dominant dans VELA? Je voudrais savoir.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezVELA ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre opinion est importante!

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec VELA?

Je vous recommande la coopération avec l'entreprise VELA à Levallois-Perret. Leurs salariés sont professionnels et parlent bien anglais

VELA Questions fréquentes