VELAY INDUSTRIES

Dunières
SIREN: 519833511 SIRET: 51983351100016

Avis VELAY INDUSTRIES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VELAY INDUSTRIES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VELAY INDUSTRIES ?

Pas loin ,il se trouve VEMMI. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de VELAY INDUSTRIES?

Est-il vrai que VELAY INDUSTRIES s'occupe de production pour des tiers de pièces décolletées?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces décolletées est l'un des domaines d'activité de VELAY INDUSTRIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise VEMMI est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en VELAY INDUSTRIES?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans VELAY INDUSTRIES ou dans GOUY? Quelle sont vos expériences?

Avez-vous peur que les frontières de Dunières se ferment?

À quoi ressemble la communication dans VELAY INDUSTRIES? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

cindy

Je regarde VELAY INDUSTRIES et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

mickael

LIEU DIT LE SOLIER, 43220 DUNIERES. VELAY INDUSTRIES a récemment changé de siège.

cindy

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Bonsoir, j'ai besoin de vos opinions sur VELAY INDUSTRIES. Quelqu'un sait que les vêtements de travail sont obligatoires?

Qu'est-ce qui se passe chez VELAY INDUSTRIES avec le travail car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

VELAY INDUSTRIES Questions fréquentes