VELLUET

266 AVENUE DAUMESNIL, 75012 PARIS 12
SIREN: 533296612 SIRET: 53329661200047
Ingénierie et architecture

Avis VELLUET

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VELLUET ?

Que voulez-vous savoir sur VELLUET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que VELLUET s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Est-ce que VELLUET située à proximité COMPOFAC offre une gamme de services similaire?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de VELLUET. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que VELLUET a-t-elle plus emploi que CIDP?

Cette société DENTAL SERVICE ENTREPRISE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de VELLUET?

VELLUET a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Vous avez la capacité de respecter les délais et de travailler sous la pression du temps? N'attendez plus, si vous voulez nous rejoindre, contactez-nous via poleemploi ATTENTION: nous nous réservons le droit de contacter les personnes sélectionnées.

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

margot

Quelle expérience devez-vous acquérir pour VELLUET?

mickael

Vous serez probablement déçu ici car VELLUET nécessite 2 ans d'expérience

margot

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

J'ai besoin de plus de détails sur les conditions du travail chez VELLUET, est-ce que quelqu'un peut me les donner?

Je voudrais changer mon travail actuel. VELLUET accepte des personnes âgées?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez VELLUET!

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez VELLUET ? Nous attendons vos opinions!

Ils recrutent à nouveau dans VELLUET. Toujours à la recherche de Ingénieur.

Ingenieur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VELLUET.

VELLUET Questions fréquentes