VELOC OUEST

Canquisquélen
SIREN: 807594668 SIRET: 80759466800012 Téléphone: +33 6 73 58 72 33

Avis VELOC OUEST

Le salaire moyen dans l'entreprise VELOC OUEST est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur VELOC OUEST ?

Veloc'Ouest
Date de l'expérience: 2021-02-08

Location de vélos auprès des professionnels du tourisme, notre secteur concerné est celui du Grand-Ouest. Nous gérons également les magasins : Arz Locations, Île-aux-Moines Locations, La Baule Locations, Vannes Location, Houat Locations et Carnac Locations. Nous livrons les particuliers en Bretagne.

Pierre

Est-ce travail est exigeant physiquement ?

Apparemment, VELOC OUEST, contrairement à ELIXIA, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en ELIXIA ou en VELOC OUEST?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en VELOC OUEST, y a-t-il aussi des jours comme ça en JS C APITAL?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur VELOC OUEST depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

Loueur / Réparteur De Vélos À La Baule (H/F) - VELOC OUEST recrute actuellement pour ce poste.

Loueur De Vélos À L'île Aux Moines (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de VELOC OUEST.

VELOC OUEST Questions fréquentes