VENDEZVOTREVOITURE FR

Évaluation 2.6/5

Avis VENDEZVOTREVOITURE FR

7 abonnés
2.6

Quelle est la valeur de mon véhicule ?

Kattykat
Date de l'expérience: 2024-02-19

Ne rachète pas au prix réel du vehicule qui se vend 28mille euros côte argus? Il propose 19 milles euros . Arnaque pour ma part.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-01-04

Estimation du véhicule à 17590€ en ligne. Plutôt en dessous des prix constatés sur le les sites de reventes mais je choisis la simplicité et j'accepte le RDV en agence.
Après avoir poireauté 40 min en agence, on m'annonce un prix de reprise à 12500€ !!!
Je précise que le véhicule est nickel, quelques traces d'usure assez classique pour un véhicule de 2017, contrôle technique vierge, historique de révision complet chez Mercedes, etc.
Raison invoquée ? Trop de stock, et boite manuelle. bref, que des éléments que vendezvotrevoiture.fr avait déjà en sa possession avant de m'inviter à perdre mon temps dans l'une de leurs agences.
Une vraie (supprimé par l'administrateur) ! On est même pas loin de l'escroquerie... On appâte le client avec des estimations qui n'ont rien à voir avec ce que cette entreprise est capable de payer pour votre véhicule. Donc si vous ne souhaitez pas perdre votre temps (c'est là la principale frustration), passez votre chemin et faites reprendre votre véhicule par des gens sérieux.

QDancer
Date de l'expérience: 2023-05-12

Incroyable, c'est bien le mot. Service utilisé par mon papa que ça angoissait de vendre sa voiture à un particulier. Nous avons donc rempli le (court) dossier sur le net puis pris rendez-vous 48h plus tard. Les locaux étaient très propres et le personnel super accueillant. L'essai & les contrôles de la voiture ont été très rapides, en moins d'une heure tout était bouclé. La somme proposée était la même que celle donnée par la simulation internet, à l'euro près. Franchement une excellente surprise. A une époque où plus personne ne bosse correctement & que rien ne fonctionne jamais comme prévu, là j'avoue que nous avons été bluffés par l'efficacité du système. Un grand merci à l'équipe de Caluire (69).

Incroyable, c'est bien le mot

manifestement c'est un trol de vvv

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3632 visiteurs uniques

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-06-09

Très mauvaise expérience.
Proposition alléchante pour avoir une proposition dérisoire.

Voiture de 2017 avec peu de kilométrages, entretenu par renault en temps et en heure.

Valeur 8000 euros, reprise 1000 euros.

QDancer
Date de l'expérience: 2023-05-12

Encore un tocard qui coche que tout est neuf sur une épave & qui s'étonne que l'estimation sur place ne soit pas la même que sur le net.

Il faut etreau bord du suicide et complètement désespéré pour accepter des offres pareils, c'est des truands

çateregardepas
Date de l'expérience: 2024-03-28

Ce site est une arnaque, qui ne tient pas ses promesses il prévoit de vous payer sous 24, 48h, et là ça fait 6 jours que j'attends mon règlement, ils vous répondent qu'il y a des fériés ! Partout en France, quand on vend une voiture, moto, le paiement se fait le jour même... Comment peuvent ils être hors la loi, parce qu'ils engrangent des millions d'euros de chiffre... à vomir ! Fuyez les sites mensongers comme celui ci... 🤑🤬🤮😈

Cf011
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-11

Offre de reprise ridicule. 10000 euros de moins qu'une concession officielle.

Caledo
Date de l'expérience: 2024-03-03

Offres ridicules et indécentes du vol manifeste à fuir

Kattykat
Date de l'expérience: 2024-02-19

FUYEZ!!! IL VEULE ME REPRENDRE MON VEHICULE 19000E CÔTE ARGUS 29000E. C EDT DU VOL POUR MOI. !!

Joe
Date de l'expérience: 2024-02-08

Attention à ce Site. Sous évaluation de votre voiture. Ils m'ont dis clairement que ils jouer sur le fait que les gens on besoin d'argent alors ils nous propose un prix dérisoire.leur bonheur sur le dos des gens qui n'ont pas les moyens. Assez glauques. A éviter vraiment

Polo du 57
Date de l'expérience: 2023-12-01

Relances par mail incecssentes je fais une estimation sur la centrale ma voiture est estimée 6500 euros ils me proposent vendez votre voiture et la ma voiture peut être achetée 3000euros quelle décote pas moyen de les empêcher de me relancer avec embrayage et volant moteur remplace depuis peu ben voyons je suis pas le père noël ils ne se feront pas un max de marge sur ma voiture et puis quoi encore a eviter

Relance sans cesse

seb
Date de l'expérience: 2024-01-20

Après avoir demandé une estimation de mon véhicule, réponse immédiate à 12517 euros.
je n ai pas pris rdv.
3 semaines plus tard on me propose de réévaluer l offre, on me donne un nouveau prix 15115 euros.
je prends rdv et estimation finale 12451 euros
pour une voiture état impeccable avec 4 pneus récent, courroie de distribution à peine un mois.
voiture équivalente avec même km par des pros à 19000 euros environ.
Ma première expérience avec ce site m avait fort satisfait.
Dommage

Sabrina
Date de l'expérience: 2024-01-04

Très bonne estimation du prix de la voiture site très réactif l'accueil au garage d'Epinal département 88 super agréable et professionnel et le virement de l'argent reçu des le lendemain je recommande vivement

Sabrina
Date de l'expérience: 2024-01-04

Je conseille sans hésitation et très bonne accueil à l'agence Épinal juste un petit bémol cela devrait être mieux indiquer car faut vraiment regarder dans la vitrine du garage speedy sinon on ne voit pas que c'est la

febvay.johann@neuf.fr
Date de l'expérience: 2023-12-15

J' ai vendu mon fourgon Peugeot,ils prétendent que le prix estimé sera le prix payé, c'est FAUX, j' avais posé la question suivante "le prix sera bien Celui affiché ? Trois fois la réponse a été oui ,et au final j'ai perdu 1500€, d' autres part c'est bien plus long que prévu. Plate forme de réponse en Roumanie donc ils disent n'importe quoi,Plus jamais.

Alapin
Date de l'expérience: 2023-10-11

Mon berlingo était expertisé 18550 euros prix valable 4 jours.
Après expertise, le véhicule était conforme à mes déclarations et on me l'a payé 18050 euros.
C'est un peu de (supprimé par l'administrateur)

MimieLrz
Date de l'expérience: 2023-09-30

Vous m'avez proposé 6.300 € pour mon véhicule 50.000 km état neuf et impeccable , et je l'ai vendu pour 9300 € à un particulier , elle est belle votre (supprimé par l'administrateur) ou il faut être complètement désespéré pour accepter votre offre ... elle est lamentable votre entreprise avec cette différence de 3000 €

Parce que c'est la triste réalité

Dan
Date de l'expérience: 2023-09-15

Pas sérieux du tout. (supprimé par l'administrateur) ou incompétence ??
Je fais évaluer ma C3 et rempli qu'elle est de 2022. Je demande une autre estimation et déclare 2023 (millésime) : et bien, pour eux, une c3 de 2023 a une évaluation moins élevée qu'une de 2022. Cherchez l'erreur !!!

Étienne
Date de l'expérience: 2023-09-12

On attrape le gogo avec un prix alléchant, on lui demande de remplir une fiche avec l’ensemble des paramètres du véhicule ce qui ressort obligatoirement à -15%, et quand il vient finaliser, on fait une visite de visu qui ressort forcément à nouveau à 10%. Pour ma part on m’a relancé avec un nouveau prix (j’avais refusé le premier) et on m’a rappelé pour me dire que ce prix est ferme. C’est un leurre, un attrape gogo. Ces gens sont des malhonnêtes

So fi
Date de l'expérience: 2023-06-28

Estimation sur internet à 4700 euros pour une modus de 131700 km.
Lors de l expertise le prix passe à 2200 eoros car j aurais inscrit 11700 kms et non 131700.
Elle etait consideree comme bonne affaire sur le bon coin à 5500 euros.
L expert me fit que sur le bon coin à 4700 euros, je n aurai aucun zppel car j en demande trop et que sur le bon coin il y a en a 5 moins cher (a p'ys de 500km)...
Elle a ete vendue a 4700 euros en 2 jours.
J ai voulu mettre un zvis sur leur site. Le 1er a ete supprimé, le 2nd j ai recu un lzil demzndant des preuves de mon rdv. J ai renvoyé le sms reçu. Il me dise sue ca ne prouve rien....(supprimé par l'administrateur) et mensonge

Jean64
Date de l'expérience: 2023-08-15

Très bon accueil.sur l agence de Biarritz
Mais 2 ème estimation bien inférieure au net.
Pas de temps a perdre tant pis.
Pour le paiement rapide j en suis à 72h bientôt et tjs pas de virement.
Pas vraiment ravie !!!

Samuel - Les différentes branches Issy-les-Moulineaux
Date de l'expérience: 2023-07-19

Cette offre d'emploi propose un poste d'Assistant(e) Commercial(e) à Aix/Marseille chez VENDEZVOTREVOITURE FR. L'entreprise est leader européen de l'achat de véhicules d'occasion et fait partie du groupe AUTO1. Les missions de ce poste comprennent la coordination de l'activité de l'agence, l'accueil et l'accompagnement des clients, la vérification des documents administratifs, l'établissement des contrats de cession, l'expertise occasionnelle des véhicules et les tâches administratives et logistiques liées aux enlèvements de véhicules. Les exigences pour ce poste mentionnent une première expérience dans le commerce ou l'administration, de bonnes compétences en relation client, de la polyvalence et des compétences en gestion administrative, ainsi qu'un permis B et une maîtrise des outils bureautiques. L'offre met en avant des missions variées, des possibilités de progression et un environnement de travail agréable. Quelles sont les opportunités de développement professionnel au sein de cette entreprise ? Y a-t-il des avantages supplémentaires pour ce poste ? Quelles sont les méthodes spécifiques de gestion à distance utilisées par l'entreprise ?

QueursnANDS
Date de l'expérience: 2020-03-03

CONTINUEZ A ETRE VOLES PAR V V V GROUPE (supprimé par l'administrateur) ALLEMANDS
LOIC COLLIN
ASSOCIATION T M
MAIRIE 92200 NEUILLY

Jibé
Date de l'expérience: 2023-03-26

Estimation 10k€ sous la cote pour professionnels, mails intrusifs (3 par jour), enchères artificielles, cette entreprise surfe sur la faiblesse des gens. C'est la numérisation du pied dans la porte.

Même expérience concernant un GLC Cpe offre de 38500€ que j ai revendu à un pro à 40000€ qui lui l’a vendu à 45000€ ce qui me paraît normal …je continue à recevoir des demandes de ce site sans y prêter attention ….et ce jour donc environ 1mois et demi après l estimation …et seulement par curiosité je retourne sur le site et là……boom….33000€….j’imagine toutes les personnes se faisant avoir avec se site ….une honte ….allez voir un pro un vrai qui lui vous reprendra votre vehiucle dans de bonnes conditions.

J'ai fait un test. Ils proposent 1300€ pour une voiture qui vaut 6000€ (cote Argus, leboncoin...) hors options.

Laulau
Date de l'expérience: 2023-02-03

Ravie de l’accueil ainsi que du professionnalisme de la personne qui s’est occupé de mon véhicule sur le site de Villeneuve d’Ascq.
J’ai obtenu le montant annoncé lors de l’estimation et l’employé a géré la partie administrative avec dextérité.
Le virement a été effectué dans les 72 heures comme convenu. Très bonne adresse !

vous travaillez pour vvv ?

Xavier
Date de l'expérience: 2023-02-06

vente d'un vieux véhicule - prix conforme

looping
Date de l'expérience: 2023-02-01

Offre nulle et en plus après ils vous bombardent de pub, emails, même apres plusieurs demandes ils arretent pas.... une horreur !!!!!!!

Jean-François

Il n'est pas possible de bloquer l'arrivée de ces mails ?

MarieHélène et Patrick
Date de l'expérience: 2023-01-17

excellente sans mauvaise surprise

Lena

Bonjour, est ce que leur rémunération consiste en un pourcentage sur le prix de vente du véhicule ? si oui à combien s'élève t-il ?
Merci.

DD
Date de l'expérience: 2023-01-17

De 23000 euros à 18000 euros en 1 mois sans voir le véhicule , voiture acheté 54000 euros y a 4 ans voiture allemande comme neuve peu de kilomètres. Impossible une décote de 5000 euros Renault reprise 26000 euros , concurrents 24200 euros.

Élisabeth

Votre avis n'est pas très compréhensible quelle est réellement la situation entre vous et VENDEZVOTREVOITURE?

loooo
Date de l'expérience: 2023-01-10

Vendez votre voiture est un site fiable et cohérent. Ils offrent le même prix à l'issue de l'inspection si tout est en accord avec les informations renseignées. Si vous n'êtes pas objectif sur votre véhicule, il ne faut pas s'étonner qu'il y ait une baisse. Je recommande vivement !!!

combien ils vous payent pour un avis positif ?

Patrick
Date de l'expérience: 2023-01-05

Efficacité rapidité sérieux j avais oublié que ça existait encore en France!

Amine

Pouvez-vous aussi acheter de nouvelles voitures?

VENDEZVOTREVOITURE FR recrute pour le poste de Télesales (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Conseiller Clientèle - VENDEZVOTREVOITURE FR recrute actuellement pour ce poste.

Que voulez-vous savoir sur VENDEZVOTREVOITURE FR ?

VENDEZVOTREVOITURE FR Questions fréquentes