VENDOM

74 CHEMIN DES CAPITELLES, 30620 BERNIS
Évaluation 4.5/5

Avis VENDOM, Offres d'emploi

4.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise VENDOM ?

Que voulez-vous savoir sur VENDOM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

VENDOM a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez FAMILY FOOD voisine ?

Est-il vrai que VENDOM s'occupe de commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols?

VENDOM n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour VENDOM. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre aide.

VENDOM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

L'un des avantages de GLOBAL VISION est mutuelle, VENDOM peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 1000 € à 2100 €. Est-ce moins que VENDOM offre-t-elle?

Cette entreprise recrute actuellement. Allez sur leur site: https://www.indeed.fr/company/VENDOM/jobs/Responsable-Restauration-2eeb581415785998?fccid=55927a5e31c74133&vjs=3

florian

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en VENDOM, en tant que réceptionniste, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

arnaud

Chez VENDOM, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

florian

C'est dommage, je pensais que dans VENDOM est différent.

J'ai entendu dire que commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols est l'un des domaines d'activité de VENDOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez VENDOM? Est-ce que les horaires de travail sont flexibles?

grâce à mon ami, qui m'a recommandé le travail comme bagagiste chez VENDOM, j'aimerais postuler pour cette position, savez-vous qu'ils recrutent?

Concierge - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VENDOM.

VENDOM ne peut probablement pas trouver Chef car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

VENDOM Questions fréquentes