Avis VENDOM

maëlle

Nous VENDOM,nous embaucherons de bons employés pour le poste directeur de restaurant en ville Torcy.

alice

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de VENDOM? Sinon, que fait cette entreprise?

christian

Quant à pâtissier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VENDOM ?

jade

Un superviseur cherche un emploi (à la proximité de Paris), je suis disponible depuis 2020-08-09

thomas

Je voudrais savoir si la societe VENDOM offre la possibilité de travailler à distance pour des comptable

Un autre recrutement pour Directeur De Restaurant est en cours dans VENDOM.

Chez VENDOM, ils recrutent à nouveau Comptable, à nouveau dans quelques mois.

La position Superviseur dans VENDOM est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

valentine

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur VENDOM. Je pense de poser ma canidature pour le travail chez eux, savez-vous où puis-je postuler? Merci d'avance.

admin

Pensez-vous que VENDOM mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

mael

Mon meilleur ami m'a recommandé le travail comme gouvernante chez VENDOM, est-ce qu'ils recrutent actuellement?

VENDOM recrute pour des postes: