VENDREDI 13

Saint-André-les-Vergers
SIREN: 398061937 SIRET: 39806193700023 Téléphone: +33 5 63 57 12 13
Arts, culture et divertissement

Avis VENDREDI 13

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VENDREDI 13 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VENDREDI 13 ?

Quelle entreprise offre le choix du matériel VENDREDI 13 ou ENSIACET?

Est-il vrai que VENDREDI 13 s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Ne savez-vous pas si VENDREDI 13 vend en ligne comme NUIT DES MINES?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, VENDREDI 13 ou NUIT DES MINES?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de VENDREDI 13? Sinon, que fait cette entreprise?

VENDREDI 13 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

alan

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer opératrice en pao sur 2000?

axelle

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 1600.

alan

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Pour le poste OPÉRATEUR / OPÉRATRICE EN PUBLICATION ASSISTÉE PAR ORDINATEUR -PAO- (H/F) on préfére des personnes avec de l'expérience en illustrator, photoshop

Est-ce que VENDREDI 13 s'occupe également des activités individuelles des artistes ou des groupes?

Bonjour, est-ce difficile d'obtenir un emploi chez VENDREDI 13? Quelles sont vos opinions? Je cherche mon premier travail

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Pensez-vous que VENDREDI 13 récompense bien ses employés? Écrivez sur quel salaire on peut compter chez cet employeur.

VENDREDI 13 recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

La branche de VENDREDI 13 à Lavaur recherche un nouveau employé pour le poste de Infographiste. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

VENDREDI 13 Questions fréquentes