VENETIS COMMUNICATION

Évaluation 2.4/5
Saint-Agathon
SIREN: 833803497 SIRET: 82173209600028 Téléphone: +33 9 62 62 92 37
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.4/5

Avis VENETIS COMMUNICATION

2.4

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VENETIS COMMUNICATION est un bon choix ?

Client
Date de l'expérience: 2023-11-01

Entreprise à éviter à tout prix. J'ai été commercial sur le terrain pendant 2 mois et demi, et tout a été fait de travers. Un chef d'entreprise qui ne mérite que le nom, des contrats de travail illégaux prétendument liés à une formation encadrée par Pôle Emploi (sans aucune déclaration ni convention), un manque total d'accompagnement sur le terrain, un suivi administratif et social médiocre, et il faut se battre pour obtenir le règlement des salaires, des frais et des indemnités de fin d'activité.

Cette entreprise factice mériterait une caméra cachée pour révéler toutes les dérives. L'ego surdimensionné du chef d'entreprise se manifeste lorsque l'on met en lumière l'immoralité et l'illégalité de son entreprise et de son attitude.

Date de l'expérience: 2023-03-20

Pas sérieux, embauche verbale et puis plus de nouvelles. Le patron est soit-disant débordé pour rappeler ou donner suite à l'embauche.

Date de l'expérience: 2023-04-27

J'ai aussi laissé tomber après 2 mois
Résultats j'ai perdu du temps et surtout d'autres opportunités
J'hallucine complètement
Et quand on remet en cause son sérieux, il repond que ce sont les autres les "méchants", des personnes aigris d'avoir été virées
Mais comment faire confiance à cet individu quand bien même il embauche
C'est impossible pour moi
En tout cas je ne recommencerais pas la même erreur avec un autre employeur

Oui j'ai eu le même discours sur les personnes aigries qui se vengent sur les réseaux ! Je me demande bien comment une boîte comme ça peut tenir.

mon canard

entreprise a fuir
commercial terrain pendant 2mois 1/2
Tout ce qu'il ne faut pas faire...!!
Un chef d'entreprise qui n'en porte que le non
Contrat de travail illégaux, (supprimé par l'administrateur) sur la soit disant formation encadrée par le pole emploi(aucune déclaration ni convention), pas d'accompagnement terrain, suivi administratif et social nul, il faut batailler pour les règlement des salaires, des frais et de fin d'activité,....
Cette pseudo entreprise mériterait une caméra cachée afin de mettre en lumière toutes les dérives
(supprimé par l'administrateur)
Son ego surdimensionné se dévoilera lorsque vous mettrez en évidence l'immoralité et l'illégalité de son entreprise et de son attitude.

Mon canard

Stephane
Lors de mon passage je n’ai rencontré personne portant ce prénom
Alors que l’équipe de cet entreprise n’est fait que de 3 personnes visibles
Apparemment ce Stephane n’est pas celui qu’il prétend
A moins qu’il s’appelle Emeric

Anaelle

Et pour quel intérêt prendrait il plaisir a changer de personnalité ? Le savez vous ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 914 visiteurs uniques

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-03

Engagée en tant que commerciale terrain par Monsieur D il y a quinze jours, j'ai depuis été confrontée à un silence radio complet. Aucune nouvelle concernant mon embauche malgré des promesses de rappel par SMS à des heures inappropriées (6 heures et 23 heures). Il m'a parlé initialement d'une cession de formation, puis évoque soudainement l'absence de contrat à durée indéterminée (CDI). Une véritable perte de temps !

Il se présente comme un beau parleur, mais surtout comme quelqu'un qui manque de considération, ne prenant même pas la peine de m'appeler pour une explication. FUYEZ !

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-09-01

Ce monsieur D a fermé venetis et racheté PLP quadripub (Montgermont).
Je valide tous les commentaires négatifs. On dirait qu'il a changé d'entreprise mais pas de fonctionnement... A fuir.
Ça pue (supprimé par l'administrateur)
Ps. Je ne peux coché aucune case ci-dessous (employé, client, candidat, etc.). Je n'étais rien car dans cette entreprise, on peut travailler sans contrat. ;) Selon moi, quelques mois et l'inspection du travail ira mettre le nez dans ses affaires.

Torpen
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-02

Deux anciens salariés ont gagné contre cette entreprise aux Prud’Hommes de Rennes ce début d'année. Salaires ou frais non payés.C'est facilement vérifiable.

Mamat
Date de l'expérience: 2023-10-11

Exact (supprimé par l'administrateur) de première ce monsieur dupuis. Ma femme pas payé en free-lance

Date de l'expérience: 2023-04-14

Fausse promesse d’embauche !!!
Monsieur Patrick Dupuis pour ne pas citer son nom après m’avoir recruté verbalement ne m’a jamais plus donné signe de vie .malgré cela vient de diffuser à nouveau son offre d’emploi sur les sites de recrutement !!
J’aimerais savoir quel est son intérêt ???
À FUIR ABSOLUMENT !!!

OUI MAIS J'AVAIS BIEN CIBLE LE PERSONNAGE PAS DU TOUT FIABLE
MALHEUR A CEUX QUI SE SONT FAIT BERNE

Date de l'expérience: 2023-03-03

Embauchée comme commerciale terrain par monsieur D il y a 15 jours. Puis silence radio, plus de nouvelles sur mon embauche. Des SMS à 6 heures et 23h me disant qu'il me rappelle et rien.
Me parle de cession de formation et plus de cdi.
Une belle perte de temps !!!
Un beau parleur et surtout un sacré (supprimé par l'administrateur) qui n'a même pas le courage de prendre son téléphone pour une explication.
FUYEZ !

Pareil

Franck

Bonjour,

Je viens de postuler pour un poste de commercial, pouvez vous m'en dire plus?

Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-03-01

Bonjour,
Et bien je ne vous conseille pas de continuer votre candidature dans cette entreprise. Monsieur D. fait miroiter un poste, vous dit oui et ne donne quasiment plus de nouvelles. Je recevais des sms à plus de 22h me disant qu'il était débordé et ne me parlais plus de cdi comme convenu mais de cession de formation payée par Pole emploi. Apparemment nous étions plusieurs à qui il avait dit oui pour le même poste. Sans compter les commerciaux qui ont eu d'autres expériences, d'autres avis sont visibles sur Indeed. Et les clients qui se plaignent également.

Fh35250
Date de l'expérience: 2022-10-06

Le gerant est un (supprimé par l'administrateur) promets des publicités qui n arrivent jamais pourtant payer plus un an à l avance.

Louloute
Date de l'expérience: 2022-08-31

Contrat de travail proposé bizarre pour un poste administratif

Torpen
Date de l'expérience: 2022-10-12

A éviter si vous voulez être payé.

Eugénie

Est-ce à dire que cette entreprise ne payent pas ses entreprise?

Date de l'expérience: 2022-10-14

Entreprise à fuir
Contrats de travail illégaux, fausse embauche sous couvert de formation, suivi administratif nul, suivi social nul, accompagnement terrain inexistant,...!!!!
Un chef d'entreprise qui n'en a que le nom.
Une machine à consommer et à exploiter de l'humain
Un turn over complet des commerciaux tous les 4 mois
Des promesses non tenues
Il faut se battre pour avoir son salaire et son due
Cela mériterait une caméra cachée pour mettre en évidence l'absurdité de l'entreprise ainsi que ces dérives

Florent

Bonjour, si c'est dans leur habitude d'agir de la sorte vous n'êtes surement pas le seul dans ce cas avez vous essayé de voir si d'autres sont dans la même situation ?

mon canard
Date de l'expérience: 2022-01-17

tout ceux que j'ai croisé lors de ma présence dans l'entreprise sont partis en courant, pleurant ou rageant

Florent

N'aviez vous pas toutes ces informations avant de postuler chez eux ?

Contrat d embauche bizarre pour un poste administratif

Date de l'expérience: 2021-06-07

Cet homme est dangereux !

Je confirme, expérience vécue

Léa

Quel homme est dangereux? De qui parlez-vous ?

C'est une personne malhonnête, un, escro

Léa

Je répete ma question, de qui parlez-vous? De propriataire? Pourquoi est-il dangereux et malhonnête?

Je l'ai vécu également

Léa

Est ce que une personne pourra nous dire ce qui se passe vraiment?

Jean marc

Je connais le patron depuis longue date je suis élu de commune et sidéré de lire de tel mensonge et accusation.

Où va t-on ? quel avenir pour vous !

Date de l'expérience: 2023-01-12

@ Jean-Marc
m Jean-Marc, j'y ai travaillé, tout ce qui est dit plus haut dans les conversations est vrai.
j'ai déjà entendu plusieurs fois votre prénom par Dupuis, et je sais que vous êtes un de ces amis. Alors pourquoi essayer de défendre un égocentrique bonimenteur. Etes-vous complice d'un exploiteur d'humains, qui prend et qui jette les commerciaux à tout va.

Date de l'expérience: 2023-03-01

Avant de traiter les autres de (supprimé par l'administrateur) renseignez-vous si vous le connaissez si bien. J'aimerais bien savoir à combien de commerciaux (et autres) il a fait de fausses promesses d'embauche, sans compter apparemment que d'autres n'étaient pas payés. Moi il m'a embauché verbalement, m'a fait miroiter des semaines pour rien !

Mamat

Qui êtes vous comme élu pour mentir éhontémment? Nous sommes des centaines a avoir été (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-08

C'est une personne malhonnête et un bonimenteur

David

Qui est ce que vous qualifiez de bonimenteur? Est ce que c'est du patron que vous parlez?

Date de l'expérience: 2022-04-09

A fuir !!! Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai. M DUPUYS, personne malhonnête, ne nous laisse jamais parler au téléphone, à toujours le mot à tout. Nous attendons notre geste commercial promis. OU notre remboursement.
Nous voyons toujours pas la couleur du magazine. TRES CHER ET SUROUT (supprimé par l'administrateur)
M DUPUYS parle de sérieux mais ne connaît surement pas la définition de ce mot.

Florence

Malhonnête ? D'où vient votre opinion ? Vous parlez duquel geste commercial ? Est-ce que cette société est fiable ? Merci d'avance

Géraldine
Date de l'expérience: 2022-03-01

Graphiste et service commercial au top, merci pour votre professionnalisme et réactivité. A chaque difficulté : sa solution ! Merci à vous

Liliane

Bonsoir s'il vous plait faut-il prendre rendez-vous? Ils sont surbooké?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Y a-t-il une différence dans l'offre Cohesium et VENETIS COMMUNICATION? Je sais que les employés Cohesium obtiennent mutuelle et ceux de VENETIS COMMUNICATION?

je peux rester a la maison pendant pandemie au poste de Attaché commercial / Attachée commerciale en clientèle d'entreprises

Ceci est un autre processus de recrutement dans VENETIS COMMUNICATION et une autre chance de devenir Assistant Administratif.

De nouveau en Rennes ils recherchent Assistante De Direction. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

VENETIS COMMUNICATION Questions fréquentes