VENETIS

Ressources humaines
Évaluation 4.1/5

Avis VENETIS

4.1

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VENETIS ?

Que voulez-vous savoir sur VENETIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ophélie
Date de l'expérience: 2021-02-08

Excellente expérience pour lutter contre la monotonie de l'emploi. Richesse humaine et professionnelle, adaptabilité et flexibilité sont les mots d'ordre ; force à sortir des "emplois lambdas".

Plus de contact avec les entreprises adhérentes.

Axellebd
Date de l'expérience: 2021-02-04

Propose le croc
Un projet territorial très structuré, belle finition.
aidant les habitants à s'orienter sur leur commune, aller vers les services et produits pres de chez eux.

éloïse

C'est une idée géniale! Travaillent-ils aussi ailleurs ?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur VENETIS NANTES, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des salariés.

Arthur
Date de l'expérience: 2022-01-19

Les silences sont souvent évoquateurs, non ?

Xavier
Date de l'expérience: 2019-08-27

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans VENETIS?

bertrand

Est-ce que 02 97 54 64 70 est le numéro actuel du service RH VENETIS

martin

Oui, 02 97 54 64 70 est correct.

bertrand

Oh, je vous remercie ! Vous êtres le meilleur ! Bonne journée à vous :)

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en SGIBC ou en VENETIS?

Peut-être savez-vous si dans VENETIS un employé peut obtenir mutuelle comme dans EXPERTISO?

Bonjour, je voudrais demander si le excel utilisé par l’entreprise VENETIS est bien complexe pour les débutants sur le poste de comptable ?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de VENETIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, je voudrais travailler chez VENETIS. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire?

Bonjour ! Ce qui est nouveau chez VENETIS à Vannes ? Ont-ils besoin de connaissance la langue anglaise ou Excel?

Je voudrais postule au poste de chargé d'affaires. Particulièrement intéressé par Lorient. J'aimerais être une partie d'équipe qui offre une formation approfondie. Merci

Bonjour, connaissez-vous personnellement cette entreprise? savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant pour obtenir la position de chargé de communication? Merci d'avance pour vos commentaires. Bonne journée!

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

VENETIS recrute récemment pour des postes :

CHARGE D 'AFFAIRES R.H VANNES (H/F) (27k € a 31k €/an), COMPTABLE (H/F)

Pensez-vous que VENETIS mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

VENETIS modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Animateur, les gains sont 2500 €.

Nouveau salaire dans l'annonce VENETIS au poste. Vous gagnerez même 2416 €.

VENETIS Questions fréquentes