VENNIN VIBERT

Évaluation 1.2/5

Avis VENNIN VIBERT

13 abonnés
1.2

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de VENNIN VIBERT ?

Maison d'édition
Date de l'expérience: 2024-02-27

Zéro pointé (dommage qu'on ne puisse pas en mettre).
AGRESSIFS, MANQUE DE RESPECT, NE VEUT RIEN SAVOIR, NE CHERCHE PAS DE SOLUTION, PAS D'ECOUTE, RACCROCHE AU NEZ. Et cerise sur le gâteau, elle nous dit texto : "Mais vous savez, des gens qui portent plainte contre nous, on en a souvent"... Et je comprends pourquoi...
Nous avons un différend avec une assurance qui nous a facturé une prime indue (le contrat avait été résilié, et la prime couvrait une période durant laquelle nous étions déjà chez la concurrence). L’assureur, nous harcelant, nous a envoyé au moins une dizaine d’huissiers différents en 2-3 ans (tous respectueux et professionnels), chacun abandonnant le dossier en découvrant la situation.
Le cabinet VENNIN VIBERT ayant visiblement repris le dossier, nous a contacté par mail, en nous demandant de les rappeler pour régler le recouvrement. Ce que nous avons fait, pour expliquer la situation. Nous avons été tout de suite accueillis avec agressivité et un manque de respect flagrant, pour nous entendre dire que ça ne les concernait pas, qu’ils n’étaient pas le bureau des pleurs, et que nous devions nous débrouiller seuls avec l’assureur. Nous n’avons même pas eu de réponse quant à la somme due, ce qui est quand même le minimum, vous en conviendrez. Quand j’ai pris le relais de mon collègue, voyant la situation se dégrader, j’ai été choquée par le ton agressif employé. Je lui ai intimé de se calmer, arguant que je lui parlais avec respect, et que j’en attendais de même de sa part, pour me voir raccrocher brutalement au nez. Mes deux collègues ont été témoins de la scène et sont très choqués.
Plainte déposée au conseil de l'ordre, on ne lâchera pas.

Des voleurs qui essaie de vous faire payer quelque chose qui n est pas du .
Laisser tomber ils peuvent rien faire.

Maison d'édition

Oui, on a reçu un mail le lendemain avec une demande de règlement sur une obscure plateforme. Où sont les documents juridiques justifiant ce moyen de règlement ? Et puis hors de question d'avoir de nous affaire à eux, on ne veut plus en entendre parler...

Tata
Date de l'expérience: 2022-07-15

Bonjour, j’ai reçu un courrier disant que je dois à un organisme si je les appelais pas il allait venir à mon domicile.c été le seul que j ai eu (alors que sur le courrier c été écris après plusieurs relance ) sur lle coup j’ai,pas réfléchi j’ai appelé,commencé à les payer . Sa débiter comme achat sur mon compte , un jour j’ai eu un achat suspect sur ce compte ( compte que j utilise pas et que pour les achats sur internet c été bloqué) j’ai préféré bloquer la carte et j’ai commencer à faire des recherches auprès la banque de France pour savoir si je te redevable d’un crédit (courrier reçu en écrivant que je devais rien à personne) et sur internet sur ce fameux cabinet huissier et résultat que du négatif . Il m on appelé quand il se son aperçu que le numéro de la carte ne passer plus. Deuxième relance avec un avant goût de menace. Je ne céderais pas tant qu on s aura pas au tribunal pour éclairer cette affaire.

Vous avez raison, attendez d'avoir une injonction de payer du tribunal. Ils sont pas clair

rougeon

10 ans vous êtes sur , moi j'ai vu 2 ans , j'en suis pas certain ...a vérifier.

Ruud
Date de l'expérience: 2022-05-25

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0. Attention à eux ils sont dangereux, je sais pas qui se cache derrière cette arnaque, si c'est un vrai huissier ou pas. Leurs site de paiement sur internet n'existe que depuis moin de 6 mois, ils utilisent des plusieurs numéros de téléphone. Ils menacent par téléphone de faire une saisie avec gendarmerie, brigade canine, etc... Ils veulent voir faire payer pour des dettes prescrite. Ne tomber pas dans leur piège, en France nous avons des droits face à des personnes comme ça

Nel
Date de l'expérience: 2024-01-15

Moi ils m'ont dient qu'ils pouvaient me bloquer mon RSA et ce que je touche par la caf en tant que femme seule avec 4 enfants pendant 3 mois et que les 3 mois que j'aurais perdu je ne serais pas remboursé. C'est déjà dur d'aller jusqu'à la fin du mois seule avec 4 enfants alors comment faire sans rien , de plus la dame que j'ai eu au téléphone est vraiment pas aimable du tout , la seule chose qu'elle s'est dire , c'est : PAYER SINON .......

angel
Date de l'expérience: 2024-01-10

RSA insaisissable, ils sont dans le 37 et veulent saisir toute la France, ils agissent pour une société qui rachète des dettes caduques, illegal.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 5634 visiteurs uniques

Phil34
Date de l'expérience: 2024-03-04

Usurier qui relance pour faire payer des sommes que l'on ne doit pas à orange, canal+ etc...
Quand on téléphone une vieille pochtronne répond à la limite de l'insulte et quand vous expliquez que vous n'avez jamais été abonnée à canal+ elle répond "mais bien sûr ah aha ah ! ce n'est pas pour rien que vous avez les huissier au c..l !"
Je vais déclarer cette façon d'agir à l'ordre des huissiers ! INADMISSIBLE !!!!!

Anna
Date de l'expérience: 2024-02-29

J'ai été également contactée par téléphone, très aggressive, la manière de me parler, il m'a ordonné de payer immédiatement alors que j'etais au volant.
Ce sont des arnaques et des voleurs

Jeoffrey
Date de l'expérience: 2024-02-28

Ce matin j'ai eu la chance de recevoir un SMS, signé(supprimé par l'administrateur), m'indiquant que je suis redevable d'une somme de plus de 100€, étonné je me suis dit que je devrais contacter l'étude pour plus d'informations. Dans un premier temps une dame repond à l'appele avec une absense total de respect, pour a la fin me raccrocher au nez. Heuresement dans un second temps un homme bien plus sérieux et bienveillant a su donner des réponses à mes intérrogations, la sympathie de l'échange restait quand a elle à désirer.
Je ne peux que déplorer l'attitude du personel de l'entreprise.

Nono

Attention c'est une arnaque ! J'espère que vous n'avez pas payé. Normalement un vrai huissier vous envoie une lettre recommandée avec accusé de réception et il se doit de vous donner le détail de ce qu'il vous facture.

Justine
Date de l'expérience: 2024-02-20

Bonsoir , j’ai reçu une lettre comme quoi j’ai des huissiers qui doivent intervenir chez moi le 22 sans me donner d heure … je comprends pas du tout cette lettre . Mais je vois que c’est arrivé a pas mal de monde en fait

Jeny
Date de l'expérience: 2024-03-15

Bonjour je suis dans le même cas. Sont-ils donc venus ?

chipie63

Bonjour pas d inquiétude
Ils viennent jamais
(supprimé par l'administrateur)

Nanany
Date de l'expérience: 2024-02-16

Bonjour,
Je suis outrée par tout ce que je lis, comment "un cabinet d'huissier" peut être comme cela, j'ai fait des recherches et c'est bel et bien un cabinet d'huissier avec des pratique plus que douteuse, j'aimerais comprendre...
Dans mon monde de bisounours, j'ai du à mal à comprendre que 2 personnes (pour être dans le politiquement correct) puissent se réveiller le matin sereines afin de maltraiter des gens... Avoir des dettes c'est déjà très insupportable (nul n'est à l'abris) mais se retrouver face à de tels personnages c'est à la limite du supportable...
Mon mari a explosé (insultes) face à autant d'inhumanité, c'était trop! j'ai rappelé pour temporisé et trouver une solution les deux personnes que j'ai eu au téléphone m'ont raccroché au nez m'indiquant que j'aurais du calmer mon mari et de ce fait elles n'avaient plus rien à me dire, de me démerder! (ce qui n'est pas pour me déplaire face à autant de manque de civisme) une a dit à mon mari qu'il n'était qu'un bon a rien qui ne réglait pas ses dettes et de venir la voir en face pour régler ça que c'était trop facile d'être grossier au téléphone...
Ce qui me choque, c'est que ce cabinet est répertorié sur plusieurs sites d'arnaque dont les méthodes sont dénoncés depuis plusieurs années et qui fait office de plusieurs dépôt de plainte plaintes soit toujours existant avec les mêmes méthodes...
Malheureusement j'ai bien peur que si elles continuent c'est que leur méthode d'intimidation fonctionne!
Ils ne nous reste plus qu'à miser sur la justice divine...

Soso
Date de l'expérience: 2024-02-12

Des (supprimé par l'administrateur) il rachète pour des poignées d’euros des vieux dossiers clients qui on eux des dettes et mettent la pression et certains tombe dedans alors que pas du tout pour la plupart y’a prescription
Ne payer rien

Pouvez-vous être promu du tout dans VENNIN VIBERT?

Date de l'expérience: 2024-02-07

Je fais suite à mon alerte du 30 janvier dernier.
J'ai déposé plainte pour tentative d'escroquerie.
J'ai été relancé aujourd'hui.
C'est du (supprimé par l'administrateur)
Ne pas hésiter, si cela vous arrive de déposer une plainte pour (supprimé par l'administrateur) et pour abus de pouvoir par personne ayant autorité.

Krys
Date de l'expérience: 2024-02-07

NE PAYEZ JAMAIS ,NI À EUX NI À UN QUELCONQUE ORGANISME QUI VOUS RECLAME DE PAYER UNE QUELCONQUE DETTE QUE VOUS AVEZ ATTENDEZ D'AVOIR UNE INJONCTION JUDICIAIRE POUR PAYER(HUISSIER DE VOTRE CIRCONSCRIPTION) PETIT PS: ON NE PASSE DEVANT LE JUGE POUR UNE DETTE À SAVOIR AUSSI QUE TOUTES MENACES PROFÉRÉES ENVERS AUTRUI EST PUNI PAR LA LOI.

RESTEZ VIGILANTS, SI VOUS AVEZ UNE DETTE ATTENDEZ QU'UN HUISSIER DE VOTRE CIRCONSCRIPTION VIENNE VOUS CHERCHER SI VOUS ETES EN DIFFICULTÉ FINANCIÈRE (ILS SONT TRÈS SOUVENT ARRANGEANT ET À L'ÉCOUTE.
QUANT AUX PERSONNES QUI ONT LES MOYENS,RAFINS ET QUI VEULENT JOUER LES ESCCROCS.... ASSUMEZ DONC VOS CONNERIES

Date de l'expérience: 2024-01-29

J'ai été relancé, ce jour par téléphone.
C'est du (supprimé par l'administrateur) !
N'hésitez pas à déposer plainte pour (supprimé par l'administrateur) et pour abus de pouvoir par personne ayant autorité.
J'ai déjà déposé une plainte pour tentative d'escroqueire !

Date de l'expérience: 2024-01-29

Après avoir reçu un courrier pour une dette que je n'avais pas, j'ai contacté cette étude par téléphone, à plusieurs reprises, j'ai été très al reçu par une personne très menaçante, et à la limite de la grossièreté. La personne que j'ai eu à chaque fois au téléphone est une femme. Je suppose que c'est la même personne. Elle n'écoute rien. Sa seule obsession c'est de savoir si on paie ou pas.
Lorsque je lui ai signifié que je ne payerait pas, elle m'a raccroché au nez.
Attention le ressort territorial d'un commissaire de justice est le ressort de la Cour d'Appel dans laquelle il exerce.
Pour cette étude son ressort est la Cour d'Appel d'ORLEANS
J'ai reçu le courrier de cette étude alors que ma commune est dans le ressort de la Cour d'Appel de RENNES. Chercher l'erreur !

Mat
Date de l'expérience: 2024-01-19

Juste honteux la façon comme cette "PROFESSIONNELLE" se dirige aux gens au téléphone. Une catastrophe ça façon de travailler...
En 2024 elle attend que les gens lui donnent les cordonnées de carte bancaire comme ça, sans aucune explication.

Mirena
Date de l'expérience: 2024-01-19

Personne hautaine , qui ne sait pas parler au gens ! Irrespectueux, menace verbale . Dommage qu'ont peut pas mettre 0 étoile. Il devrait se remettre en question . Aucune compétence professionnelle

Jericho
Date de l'expérience: 2024-01-12

Des incapables la première choses qu'ils font en décrochant le téléphone c'est nous menacer pour des sommes infimes de plus. Ils ne savent pas à qui ils s'adressent ils devraient faire attention en faisant ça. Les appels sont enregistrés mais appart des enregistrements d'eux qui agressent verbalement des gens je ne vois pas ce qu'ils ont d'intéressant d'enregistrer.
Ils sont d'une mauvaise fois sans fin et ne réponde pas au question. Ce ne sont que de petites gens frustrés.

Nel
Date de l'expérience: 2024-01-15

Je les ai appelés tout à l'heure et sincèrement ils parlent très mal et sur un ton sec , aucune compation pour les gens . La dame que j'ai eu pour un montant de 145 € que je dois à MMA m'a dit que si je ne payais pas sous 10 jours , mon rsa serait bloqué pendant 3 mois par l'huissier donc cette femme . De plus j'ai appelé un autre huissier que j'ai pris au hasard sur internet et elle n'a pas le droit de faire cela , c'est juste pour faire peur et se n'est vraiment pas bien de faire peur aux gens .

Flosoa
Date de l'expérience: 2024-01-11

Immonde. Le pire des caricatures d'huissier. Ne rend pas service à la profession. Honteux. Impossible d'obtenir des explications. Vocabulaire et façon de s'exprimer permet de douter d'avoir affaire à un vrai cabinet d'huissiers.

Lilo
Date de l'expérience: 2023-12-14

Bonjour

Moi aussi on m’a fait la même la chose 3 appels par jour me menaçant à la fin de venir chez moi avec gendarmerie serrurier etc.. le 15 décembre.elle est horrible parle même elle s’en fiche de mon explication.j’ai gardé tous ses messages sur mon téléphone.
Je ne sais plus quoi je ne dors pas et je n’en peux plus que puis je faire svp merci

Date de l'expérience: 2023-12-16

Bonjour
le montant de la dette s'élève a combien ?

Date de l'expérience: 2023-12-31

vous êtes obligée de payer , y'a pas d'autre solution .

Krys
Date de l'expérience: 2024-02-07

Il faut bloquer le numéro, tous les courriers voix postale =>🔥🔥🔥 et surtout il ne faut pas vous empêcher de dormir car seule une convocation par lettre recommandée (le plus souvent c'est convocation remise en main propre ) doit être prise au sérieux, à noter aussi que seul un huissier de votre circonscription prennent en charge ce genre d'affaire , quant au autre et bien 🖕🖕 et cela peut importe les menaces.

Date de l'expérience: 2023-12-01

Bonjour

Ce cabinet de huissier ne respecte pas les procédures pour ma part ça c est traduit par une saisie sur compte bancaire infructueuse bien sûr je n est jamais reçu l acte par contre le cm c est servi gracieusement
Donc je fais appel à toute les personnes victimes de ces pratiques unissons-nous pour faire cessez ces pratiques

Santa Muerte
Date de l'expérience: 2023-12-12

des saloperies qui ne font peur qu'à eux-même et qui feront partie de la troupe du box des accuses au Tribunal..de toute façon,il faut etre 1 vrai pourriture pour faire 1 metier pareil..1 degarni horrible rempli de vipere..
666 : L'AVÈNEMENT DE LA BETE

Amine du 75
Candidat
Date de l'expérience: 2021-11-02

Bonjour par politesse lol
Par où commencer , déjà la personne me contact par téléphone me demandant déjà directement si je suis en possession de ma carte bleu , j’ai dis non et delà elle commence à hausser le temps et menaçante et si je paie pas maintenant y’aura une plainte qui sera déposer contre moi et que je serai quand même obliger de payer , sans savoir que je suis fonctionnaire d’état ( gendarme ) .
De coup une fois je lui explique la situation en lui disant que je suis gendarme , elle m’as raccroché au nez et plus de nouvelle 🤣🤣

Et du coup vous n’avez plus eu de nouvelle d’eux après? Vous menace t il toujours?

Lilou
Date de l'expérience: 2023-12-01

J ai eu un message sur mon répondeur lundi me disant qu il viendrait chez mon moi avec les gendarmes un serrurier et qu il bloquerait mes cpte jeudi j ai appelé la gendarmerie de mon secteur qui n avais aucune mission de ce genre et j ai vue personne c est quoi ce cabinet d huissier je n ai jamais vue sa de ma vie je let une étoile parce que je ne peux pas mettre 0

Santa Muerte
Date de l'expérience: 2023-12-12

il ne faut surtout pas se laisser intimider par ces pourritures...qu'ils aillent vivrent en Inde ou en Afrique, ils seraient deja mort brules vifs depuis longtemps

Siika
Date de l'expérience: 2023-11-24

A plusieurs reprises j'ai eu a faire à une secrétaire vraiment désagréable, qui nous rembarde dès le début de l'appel et ne nous laisse même pas le temps de parler qu'elle nous dit :"vous allez baisser d'un ton, et sur ceux bonne journée" et elle raccroche.. pas étonnant que les huissiers soient très mal vu et critiqués quand on a à faire à ce genre de personnel !!!

Date de l'expérience: 2023-11-11

Zéro négatif, désagréable, raccrocher au nez, des menaces au téléphone

Lou
Date de l'expérience: 2023-11-08

Une catastrophe, je reçois un appel ce matin qui me laisse un message vocal, je me permets de les rappeler leur demandant quelle est cette date. Elle me répond que sa date du mois de décembre impossible car la boxe fonctionnait très bien à la maison. J’ai déménagé depuis deux semaines seulement voilà pourquoi je n’ai peut-être pas reçu le courrier. Expliquant bien gentiment à cette personne très désagréable menaçante Qui me coupe la parole sans cesse et me demande si je veux payer. Pour enfin, me raccrocher au nez, je les ai rappelé 11 fois. Ils n’ont jamais répondu après ça ! tout ça parce que je ne souhaitais pas régler la somme de 50 € par téléphone puisque je ne connais pas leur identité. Cette dernière a mesuré que mes propos étaient vulgaires. Puis m’a menacé de porter plainte Et de saisir mes comptes bancaires, en bref ce cabinet est du grand n’importe quoi. Sincèrement, je pense qu’ils ont trouvé le bon job.

Il m’ont fait la même chose une honte d’avoir des gens comme ça

Aurelie
Date de l'expérience: 2024-01-03

Ne payez pas … c’est belle et bien une escroquerie ….

Lolo58
Date de l'expérience: 2024-01-18

Bonjour comment savez vous que c’est une ecroquerie j’ai eu un courrier disant que mon dossier aller être saisie au tribunal

Abdelaziz Angélique
Date de l'expérience: 2023-10-13

N'essayez pas d'appeler ce cabinet pour savoir à quoi correspond une lettre que vous recevez et dont vous n'êtes même pas au courant.
Vous informer ne les intéresse pas. On vous coupe la parole et on vous dit "vous réglez la dette ou pas ?"
Et quand vous en avez marre qu'on vous prenne de haut et que vous demander à vous laisser parler on vous raccroche au nez piur ne plus répondre après.
Hallucinant.
Cabinet médiocre avec des collaborateurs imbus de leur personne.
Pas étonnant que certains huissier se fassent agresser. Vous n'êtes pas du tout correct.

ce sont des saloperies...il faut etre qu1 grosse saloperie pour faire 1 travail pareil

Willow
Date de l'expérience: 2023-10-11

Très impoli, désagréable. Vous envoie carrément promener lorsque vous demandez des renseignements.

SB.
Date de l'expérience: 2023-10-02

Menaçants sans raisons, me harcèle depuis des mois pour une dette (300€) laissée par mon ancien employeur d'un restaurant ou je n'étais que simple salarié il y à 3 ans...
Extremement sec et peu courtois lorsque l'on parvient à les joindre par téléphone pour leur expliquer ne pas être concerné par la poursuite engagée. Absurde.

star
Date de l'expérience: 2023-08-23

J’ai deux dossiers qui était transmis chez eux par BNP Paribas, c’est carrefour banque Car j’ai deux crédits chez eux que je dois rembourser Donc j’ai contacté cette personne ce matin qui s’appelle (supprimé par l'administrateur) Je lui ai demandé de faire un créancier et de payer temps par mois. Elle m’a proposé 500 €. Je lui dis non que je pouvais pas payer cette somme. Elle a descendu à 400 €. Je lui ai dit que je pouvais pas payer cette somme par mois. Elle n’a rien voulu entendre. Personne très désagréable a-t-elle droit de refuser de baisser la mensualité

STAR
Date de l'expérience: 2023-08-23

Quand j’ai demandé à cette personne de baisser les mains soluté parce que c’était trop élevé elle a dit non est-ce qu’elle a le droit

Star
Date de l'expérience: 2023-08-23

La personne que j’ai eu au téléphone n’a rien voulu entendre

Que voulez-vous savoir sur VENNIN VIBERT ?

VENNIN VIBERT Questions fréquentes