Vensol

Halluin

Avis Vensol, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise Vensol ?

Que voulez-vous savoir sur Vensol ?

max
Date de l'expérience: 2019-07-12

Que pensez-vous de Vensol? Je pensais postuler là pour le poste d'électricien industriel. Quelqu'un a-t-il occupé ce poste ? L'entreprise semble stable et emploie de nombreuses personnes, mais j'aimerais connaître vos opinions personnelles.

Ils disent que LA RUE DES VENTS à proximité Vensol libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Ils disent qu'en MAX INVEST, qui est à côté de Vensol, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Je sais qu'il y a une entreprise PHILDAR à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans Vensol?

Vensol vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

alexia

Je suis intéressé par electricien. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

charlotte

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://electro.vensol.eu/fr, il y a toutes les dernières informations.

alexia

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est Vensol, vous avez tout à l'heure?

Quel contrat Vensol propose pour commencer? Êtes-vous satisfait de leur proposition?

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur Vensol disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un avis et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

Vensol Questions fréquentes