VENTANA

Automobile
Évaluation 2.5/5

Avis VENTANA

2.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VENTANA ?

Que voulez-vous savoir sur VENTANA ?

Date de l'expérience: 2022-06-21

Oui c’est carre come entreprise

Raymond
Date de l'expérience: 2022-02-23

Très mauvaise entreprise, aucun suivi de travaux et aucune garantie d'assurance. A ne surtout jamais prendre

Jimmy

Bonjour Raymond, et merci pour votre avis qui me permettra d'éviter une nouvelle galère. Ils vous ont fait quoi comme prestation exactement ?

steven
Date de l'expérience: 2019-09-26

Mes devoirs comme un soudeur sont suivants : réaliser les pièces à partir d’une gamme de fabrication, de plans et de spécifications client. L'entreprise est professionnelle. Pour obtenir ce poste, je devais avoir une expérience de 3 ans au minimum.

Comment allez-vous? Voudriez-vous obtenir un emploi à temps plein? Veuillez lire notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7a1e1fe8cd2a874b&fccid=ed52a957a73799df&vjs=3. VENTANA vous attend du 2022-09-04

Il y a eu récemment une telle offre d'emploi à Châtellerault. Que devez-vous savoir avant de soumettre votre CV? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0f937febf38db38a&fccid=ed52a957a73799df&vjs=3?

Est-ce que vous pouvez me dire quels sont les avantages du travail comme analyste chez VENTANA a Launaguet? Merci beaucoup

cécile

Je ne peux pas joindre VENTANA. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?

laurent

Bonjour, j'ai récemment vu ce numéro 0983578700 sur http://www.ventana-group.eu.

cécile

j'ai déjà ça. Merci à toi :)

Savez-vous si VENTANA offre mutuelle ainsi que dans MUTUALITE SOCIALE AGRICOLE?

Notre entreprise peut vous offrir des bonnes conditions de travail aussi bien que des sorties communes et voyages d'intégration. Rejoignez-nous, on recrute du 2020-11-22

Je voudrais demander si le travail dans VENTANA implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans LE FOURNIL SAUBIONNAIS?

Où sont exactement les succursales VENTANA?

VENTANA et S2I FINANCE distinguent-elles les mêmes types de holding?

VENTANA essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

VENTANA recrute récemment pour des postes :

DESSINATEUR/PROJETEUR CAO (H/F), SOUDEUR/SE EXPÉRIMENTÉ/E (H/F), SOUDEUR/SE EXPÉRIMENTÉ/E (H/F)

J'ai vu que dans ce poste il faut savoir utiliser excel.

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de VENTANA? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Programmeur voulait à nouveau dans VENTANA!

VENTANA recrute actuellement un nouveau Analyste. C'est peut-être toi?

VENTANA Questions fréquentes