VENTILAIRSEC

Saint-Herblain
SIREN: 490141991 SIRET: 49014199100029

Avis VENTILAIRSEC

Quel est le prix d'une VPH ?

Que voulez-vous savoir sur VENTILAIRSEC ?

J'ai entendu dire que fabrication de ventilateurs à usage non domestique est l'un des domaines d'activité de VENTILAIRSEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans VENTILAIRSEC comme dans CALOPOR payent-ils des heures supplémentaires?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans GEOTHERMIK ou dans VENTILAIRSEC?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? VENTILAIRSEC ou PROVINTECH? Qu'est-ce que vous en pensez?

theo

Je recherche un emploi en tant que ingenieur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5400 est possible?

céline

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 5400 est possible.

theo

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Les employés de VENTILAIRSEC en raison de virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Combien je dois payer pour Production??? Qu'est-ce que vous pensez de VENTILAIRSEC?

Est-il vrai que VENTILAIRSEC s'occupe de fabrication d'échangeurs de chaleur?

Salut. Je parle anglais et je connais powerpoint, excel, word. J'aimerais postuler au poste de ingenieur. Quelle entreprise à Couëron cherche une personne comme moi ? Je pense le plus au travail à temps partiel. Merci de vos réponses.

Bonjour. Depuis 10 ans je travaille comme ingenieur. C'est le meilleur moment de changer d'entreprise. Vous connaissez des entreprises qui ont besoin des employés expérimentés ? Je connais aussi powerpoint et je parle anglais.

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur VENTILAIRSEC? Je voudrais poser ma candidature pour travailler chez eux. Merci d'avance et bonne journée!

Est-ce que VENTILAIRSEC vous donne des sentiments positifs?

Nous espérons de nouvelles informations sur VENTILAIRSEC, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

VENTILAIRSEC Questions fréquentes