Avis VENTILATEURS AEIB

La rémunération chez VENTILATEURS AEIB dépend-elle du poste ?
Quel est le salaire moyen dans le commerce à Tresses ?

Que voulez-vous savoir sur VENTILATEURS AEIB ?

La société a été notée 25 fois avec la dernière note le 2021-08-22 06:53:37 avec la moyenne 5 étoiles
Milan

On m'a donné ma chance et ça me convient
Je travaillais avant dans la restauration et maintenant j'ai des horaires fixes, un CDI et je suis libre du vendredi midi au lundi matin.

Pensez-vous que vous pouvez gagner en VENTILATEURS AEIB de 700 € à 4200 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?
VENTILATEURS AEIB vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VENTILATEURS AEIB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Laisser un commentaire à propos de VENTILATEURS AEIB

Est-il vrai qu'en SOS OXYGENE ATLANTIQUE CENTRE, il est possible d'obtenir un ordinateur portable plus attractif qu'en VENTILATEURS AEIB?
Les employés ont également la possibilité de recevoir une prime supplémentaire ou le contract- temps plein, CDI?
Ditez moi svp si 'employeur propose a chaque employé temps plein, CDI?

CDI 35h

tristan

Le CDI de 35h est valable pour tous les postes?

Combien nous pouvons gagner mensuellement / heure dans un poste technico commercial https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=04e357e904ad65d5&fccid=8273712da610fc5e&vjs=3
Salut tout le monde, vous rêvez de trouver un emploi stable? https://www.indeed.fr/company/AEIB-VENTILATEURS/jobs/Preparateur-Commandes-8b853c7938be4d6e?fccid=0e317415b78f39d9&vjs=3
Est-ce que quelqu'un travaille chez VENTILATEURS AEIB? Savez-vous que les candidats doivent passer des tests psychologiques avant d'obtenir le travail? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
Est-ce que VENTILATEURS AEIB offre les vacances aussi longues que PRONEGOCE INDUSTRIE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VENTILATEURS AEIB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

VENTILATEURS AEIB est une entreprise
Bonsoir, je voudrais savoir plus d'informations sur VENTILATEURS AEIB. Quelqu'un de vous travaille comme electricien?
Offres d'emploi récemment ajoutées en VENTILATEURS AEIB
Technico-commercial Industrie H/F, Chaudronnier H/F, TECHNICO-COMMERCIAL / TECHNICO-COMMERCIALE (H/F) (28k € a 30k €/an)
Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezAEIB ventilateurs ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.
L'adresse du site Web est http://www.aeib.fr/fr/
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Dans quelle région opère VENTILATEURS AEIB?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour technico commerciale?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2019-08-31
Agent De Fabrication - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VENTILATEURS AEIB.
Dessinatrice est recherché!!! Vérifiez l'offre de VENTILATEURS AEIB.
VENTILATEURS AEIB recrute actuellement un nouveau Ingénieur. C'est peut-être toi?
Chaudronnière est recherché!!! Vérifiez l'offre de VENTILATEURS AEIB.

Avis sur les produits VENTILATEURS AEIB
Comment vos produits ou services tarifaires de VENTILATEURS AEIB ?

Gains dans la position de technico commercial chez VENTILATEURS AEIB - exigences typiques : technico-commercial avec une expérience de 5 ans minimum, vous avez une forte appétence pour les produits techniques et avez déjà travaillé dans la vente de produits du secteur industriel auprès de clients en BtoB, baccalauréat / Niveau bac, vous êtes ouvert d’esprit, autonome et vous avez le goût du service client et du challenge ? Rejoignez notre équipe, offre typique : ordinateur portable. On gagne combien ici ?

Moyenne 2916 € par mois