VENTS ET MAREES

CHEMIN DE LA THILLAYE, 14100 LISIEUX

Avis VENTS ET MAREES, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VENTS ET MAREES ?

Que voulez-vous savoir sur VENTS ET MAREES ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? VENTS ET MAREES ou OCEANE GD? Quel est votre avis?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? VENTS ET MAREES ou MATT STORE IS?

Est-ce que quelqu'un de vous peut-il me donner son opinions sur le travail chez VENTS ET MAREES? Je suis curieux de savoir pourquoi cette entreprise a une note de 2/5

Quelles sont les qualités requises pour travailler comme un vendeur en alimentation dans le VENTS ET MAREES ?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que VENTS ET MAREES mène des apprentissages plus intéressants que LES DELICES DES NAILLYTONS?

gaëtan

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans VENTS ET MAREES sur le poste de chef?

VENTS ET MAREES paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la COVID-19?

Je travaille chez VENTS ET MAREES en tant que vendeur depuis 4 ans. Je suis très satisfait parce que j'ai l'opportunité de me développer. Je le recommande fortement.

VENTS ET MAREES recrute récemment pour des postes :

Chef cuisinier H/F, Vendeur h/f en poissonnerie, Vendeur (H/F) en poissonnerie

Savez-vous quelque chose sur le travail chez VENTS ET MAREES RESTAURATION? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

L'entreprise VENTS ET MAREES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

En VENTS ET MAREES ils ont actuellement besoin de Vendeuse.

VENTS ET MAREES Questions fréquentes