Veolia

35 Rue de la Haie Coq, Aubervilliers
Évaluation 2.5/5

Avis Veolia, Offres d'emploi

2.5

Qu'est-ce que l'entreprise Veolia ?

Que voulez-vous savoir sur Veolia ?

sabrina - Les différentes branches Aubervilliers
Date de l'expérience: 2019-05-06

Une grande équipe et environnement de travail. Vos avantages offerts sont toujours bons. Société avec des valeurs qui cherchent toujours à remplir. Possibilité d'avancement et de croissance professionnelle. Vous devez être ponctuel et très responsable.

Pensez-vous qu'il y a une chance dans Veolia un salaire de 1000 € à 2500 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez Veolia ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur l'emploi

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec Veolia. L'employeur garantit-il les chèques de Noël ? L'employeur met-il en œuvre les candidats nouvellement embauchés ? Y a-t-il une chance de travailler pour un trois-quart temps? Merci pour l'indice.

Qu'est-ce que vous pensez sur Veolia à Les Pavillons-sous-Bois? Est-ce que quelqu'un d'ici travaille actuellement chez eux en tant que Responsable d'équipe - Contrôles Conformité?

Bonsoir, je cherche un emploi comme AGENT DE TRI. Pouvez-vous recommander l'entreprise Veolia? Quelle est la situation actuelle chez eux?

Dans les entreprises similaires à Veolia, vous pouvez obtenir de 700 € à 3300 €, et ici?

Pourriez-vous dire est-ce que Veolia a mutuelle ainsi que PROMAN VALDAHON?

bastien

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que ingénieur. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?

bernard

bastien

Super bien, alors je postulerai.

Bonsoir, si vous parlez l'anglais couramment, je vous recommande le travail dans cette entreprise. J'y travaille depuis quelques mois, je suis content ici.

Nous avons besoin de nouvelles personnes qui répondent aux exigences de l'entreprise: de formation, bac + 3, supérieure en Ressources humaines ou droit social, vous justifiez d’une expérience, professionnelle, significative de, minimum de 5 ans

Le travail à distance en raison de la pandémie du COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez Veolia?

Veolia recrute récemment pour des postes :

Responsable Comptable F/H (40 - 50 k€ brut annuel), Stage - Soutien à l'animation d'une communauté internationa..., AGENT.E TRAVAUX ? (53- CHATEAU GONTIER)

Le chef de projets avec anglais est recherché. Vous pouvez trouver cette offre ici https://fr.jooble.org/desc/2105575812237991171.

Sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e5626bab055e9cc5&fccid=28ee277926be0542&vjs=3 une très bonne offre est disponible.

J'ai vu une offre d'emploi intéressante de cette entreprise à https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f3302e1ec50a8baa&fccid=28ee277926be0542&vjs=3.

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en Veolia?

Chez Veolia ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VHMBChargé / Chargée Du Développement Des Ressources Humaines.

L'entreprise Veolia recherche pour la 23 fois des candidats pour le poste de Plombier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Veolia Questions fréquentes