VERANDA RIDEAU SARTHE

21 LIEU DIT LE POINT DU JOUR, 72390 DOLLON
SIREN: 501839591 SIRET: 50183959100036 Téléphone: +33 2 51 40 78 08
Automobile

Avis VERANDA RIDEAU SARTHE, Offres d'emploi

Quel rideau dans une véranda ?

Que voulez-vous savoir sur VERANDA RIDEAU SARTHE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Elisa
Date de l'expérience: 2020-12-09

Payé au strict minimum - malgré des responsabilités dommage - bonne ambiance entre colègues -
Avantages : ambiance avec les collègues / horaires de travail
Désavantages : le salaire le plus bas du marché sur 39h/semaine / smic

Alicia

On peut s'attendre à avoir une augmentation de salaire après y avoir travaillé pendant un certain temps ?

Nathan
Date de l'expérience: 2019-09-16

Salut, je travaillais comme TECHNICO-COMMERCIAL chez Veranda Rideau pendant deux ans. Je peux recommander ce travail. Le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.

Je sais que WELLBEING BE SPA WATERCLIP est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans VERANDA RIDEAU SARTHE?

Comment va VERANDA RIDEAU SARTHE ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous attendons de nouvelles informations.

Comment VERANDA RIDEAU SARTHE intègre-t-elle le mobile marketing dans sa stratégie globale de marketing ?

Est-il vrai que VERANDA RIDEAU SARTHE s'occupe de les foires et salons de nature récréative?

Combien on gagne dans VERANDA RIDEAU SARTHE par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 700 € à 4400 €.

Est-ce que la mutuelle est un avantage social le plus souvent proposé par les entreprises aux nouveaux salariés à Challans ? Quels avantages sociaux vous recevrez et appréciez le plus ?

Bonjour, nous vous proposons une nouvelle offre d'emploi, je vous encourage à envoyer vos CV https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=339614f6fb28009d&fccid=12dd69de89f6351b&vjs=3 ! Bonne chance !

Notre entreprise de Dollon pourrait offrir la mutuelle.

bertrand

Où puis-je vérifier le NIP VERANDA RIDEAU SARTHE?

les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) fait-elle partie de VERANDA RIDEAU SARTHE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir quelle entreprise, MAIRIE DU 9EME ARRONDISSEMENT ou VERANDA RIDEAU SARTHE, a des employés plus heureux?

Pouvez-vous me dire quel type d'activités de divertissement fait la société VERANDA RIDEAU SARTHE?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans VERANDA RIDEAU SARTHE? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans VERANDA RIDEAU SARTHE?

Salut, pouvez-vous me donner votre avis sur VERANDA RIDEAU SARTHE à Saint-Mathurin-sur-Loire? Je serai très reconnaissant de votre réponse.

VERANDA RIDEAU SARTHE recrute récemment pour des postes :

TECHNICO-COMMERCIAL 21 (H/F), TECHNICO-COMMERCIAL dans l'Allier (03) (H/F), TECHNICO-COMMERCIAL 51 (H/F)

Nous sommes VERANDA RIDEAU SARTHE a Saint-Mathurin-sur-Loire une entreprise stable qui cherche un Approvisionneur (H/F), merci de bien envoyer votre candidature!

VERANDA RIDEAU SARTHE recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien De Maintenance. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Le recrutement pour Technico Commercial dans VERANDA RIDEAU SARTHE a recommencé.

VERANDA RIDEAU SARTHE Questions fréquentes