VERBUS

410 Rue de la Ferronnerie, 12000 Rodez
Téléphone: +33 5 65 77 08 85
Transport et logistique

Avis VERBUS

Est-ce-que l'entreprise VERBUS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur VERBUS ?

Une expérience professionnelle préalable est-elle requise dans VERBUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-22
Enquête

VERBUS est une bonne entreprise
Une journée de travail dure 8 heures
J'évalue cette entreprise à 4
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les avantages ici sont: Paiements en temps
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Avantages: Oui

Bastien

Quels sont les avantages de travailler dans cette entreprise ? Quel contract est propose dans cette entreprise?

Morgan

Pouvez-vous dire quels changements vous apercevez ?

Alexandre - Les différentes branches Masseube
Date de l'expérience: 2019-07-19

Bonjour, j’une question à propos de poste de conducteur de ramassage scolaire a la société Verbus. Quelles compétences techniques sont exigées? Je lisais que le conducteur doit effectuer les contrôles du véhicule.

Dites-moi quelle entreprise : VERBUS ou ALLIANCE AUTO 12 voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezVERBUS! Votre opinion compte!

Bonjour tout le monde, Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans VERBUS. Le recrutement se fait-il à distance ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Offrent-ils VERBUS mutuelle que dans KEOLIS MONTS JURA? Je voudrais savoir

gregory

Puis-je obtenir un emploi ici comme directeur des ressources humaines sans avoir des connexions?

corentin

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de directeur des ressources humaines.

gregory

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Je suis à la recherche d'emplois à Belin-Béliet. Quels sont vos avis sur VERBUS?

VERBUS de Villefranche-de-Panat est parfaite pour moi. Je suis un conducteur.

VERBUS de Masseube est ouverte aux tous conducteurs transport scolaire VL énergiques.

Bonjour,
je voudrais demander si chez VERBUS travaille qqn à position de directeur des ressources humaines

Des entreprises similaires paient généralement entre 200 € et 3800 €. Offrent-ils des tarifs similaires en VERBUS?

Pensez-vous que VERBUS est bien protégée à l'ère de virus SARS-CoV-2?

VERBUS recrute récemment pour des postes :

Conducteur/conductrice autocars - Cransac (12) (H/F), TECHNICIEN / TECHNICIENNE D'EXPLOITATION TRANSPORT ROUTIER (H/F), Technicien / Technicienne d'exploitation transport routier de personnes

Je recommande à tous les formateurs de travailler dans cette entreprise.

Êtes-vous de Cahors? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149BSYDConducteur/Conductrice De Bus Avec Formation - CAHORS (46) (H/F) chez VERBUS.

L'entreprise VERBUS recrute à nouveau pour le poste de Conducteur.

VERBUS Questions fréquentes