VERCLAIR FRANCE

Ville-la-Grand

Avis VERCLAIR FRANCE

2 abonnés

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VERCLAIR FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-05-13

Verclair a installé une véranda chez moi en 2018. Le chantier s'est mal déroulé, avec toute une série de problèmes. Dès le début, cette véranda présente de très nombreux désordres d'étanchéité. L'eau s'infiltre de partout à chaque fois qu'il pleut, provoquant de grandes flaques. L'humidité est telle que de nombreuses tâches de moisi sont apparues. A ce jour, en mai 2022, la véranda est toujours inutilisable, Impossible de procéder aux finitions. Les dégâts d'humidité se prolongent jusqu'au garage qui se trouve juste sous la véranda. Verclair ne veut rien savoir, malgré les multiples constats qui prouvent mes dires.

Date de l'expérience: 2022-12-18

Ca fait 4 ans que ça dure, donc je ne crois plus à grand chose. On m'a dit que cela pouvait durer jusqu'à 10 ans. Et maintenant que la société est liquidée c'est encore pire. Je n'ai pas les moyens de refaire une véranda, cela coute maintenant un minimum de 45,000 Euros. Donc on vit dans le moisi et sans chauffage central.

Marie

Oh , quel gâchis. Franchement c'est désolant d'entendre cela !!! J'espère qu'il va être quand même puni , se nourrir sur le malheur de gens, c'est horrible

Quel type de communication et d'interaction VERCLAIR FRANCE a-t-elle offert aux visiteurs et aux exposants de ses salons de l'emploi à Ville-la-Grand ?

Date de l'expérience: 2023-07-29

L'entreprise a promis des prestations haut de gamme et un travail de qualité. J'ai personnellement été appâté par ces promesses et ai signé avec eux. Il s'en est suivi un chantier compliqué et de très nombreux désordres qui ne sont toujours pas résolus depuis plus de 5 ans, car pas de décennale. L'entreprise est maintenant définitivement fermée, après avoir laissé une quarantaine de clients sur le carreau, dont certains avaient payé des acomptes très importants.

Date de l'expérience: 2022-12-13

Très mauvaise expérience.

Andrea

peux-tu me dire plus ? Ils font un bon boulot ? Tu as eu une affaire avec eux ?

Date de l'expérience: 2022-12-16

Oui j'ai eu affaire avec eux. J'ai fait installer une véranda et elle n'est absolument pas étanche. L'eau s'infiltre à de nombreux endroits quand il pleut. Ils refusent de faire quoi que ce soit et j'ai découvert que la décennale en fait ne fonctionne pas.

Andrea

Vous n'avez pas demandé de voir la décennale avant de signer le devis ? Comment ils peuvent fonctionner sans cette assurance ?

Date de l'expérience: 2022-12-17

Si j'ai bien demandé la décennale. Mais ils se sont barrés sans vouloir signer le PV de fin de chantier. Sans fin de chantier, la décennale ne fonctionne pas.

Andrea

D'accord je comprends mieux maintenant; Vous ne voulez pas faire venir un expert pour les mettre en justice ? C'est quand même votre argent

Selon vous dans quelle entreprise, VERCLAIR FRANCE ou MENUISERIE TOUT ALU, les employés se sentent mieux?

Est-il vrai que VERCLAIR FRANCE s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez VERCLAIR FRANCE?

VERCLAIR FRANCE Questions fréquentes