VERCORS

Loriol-sur-Drôme
SIREN: 493983738 SIRET: 49398373800011 Téléphone: +33 6 48 05 75 65

Avis VERCORS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VERCORS ?

Que voulez-vous savoir sur VERCORS ?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de VERCORS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que VERCORS s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en EXSTO THERMOPLASTICS. Y a-t-il aussi chez VERCORS ? J'attends vos messages :)

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de VERCORS, CGS PLASTIQUE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 2000 € à 4600 €. Combien pouvez-vous retirer en VERCORS? Partagez vos expériences s'il vous plaît

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de VERCORS? Sinon, que fait cette entreprise?

Le siège social de l'entreprise VERCORS permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Je voudrais savoir si VERCORS recrute des candidats du 2020-12-04? la connaissance d'anglais est-elle nécessaire dans cette entreprise?

VERCORS recherche un(e) REGLEUR THERMOFORMEUR
Vos missions sont les suivantes: après une formation interne et au terme d’une phase de transition, vous participerez à l’animation du pole Thermoformage, vos missions seront principalement : la préparation de machine avec les outils nécessaires à la fabrication , le démarrage d'une production sur une machine maitrisée, la production de pièces, de fonctions complètes conformément aux informations techniques fournies par le dossier de fabrication ou l’encadrement

Savez-vous que VERCORS est active sur les réseaux sociaux? Veuillez nous contacter.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Le marché du travail sans secrets est possible aussi en France. Commencez à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société VERCORS en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

VERCORS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LTWQUsineur / Usineuse.

VERCORS recrute pour le poste de Offre N° 149LVGTThermoformeur / Thermoformeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

VERCORS Questions fréquentes